Asgard Rhamos

Dernières publications

RSS
9 avril 2003 à 00:05 - Messages
Pour les gens qui se moquent ...Faut savoir que le gars qui as constaté cela est un débutant ...Or je me souvien trés bien que ... Lire la suite
8 avril 2003 à 23:53 - Messages
Bah si c'est pour reborn faut que tu te débrouille comme tu peux pour arriver au lvl 75 avec assez d'int pour resist au feu et ... Lire la suite
8 avril 2003 à 22:59 - Messages
LOL les cases tête !Moi sur caern j'ai compris assez vite en fait ...Surtout grace aux piéces :pMais le truc de demios ça m'as ... Lire la suite
20 mars 2003 à 00:06 - Messages
Bah à mon avis la cota c'est THE robe même si avec 35 de puissance en necro en plus ça serai beaucoup mieux :pEn bleu aussi ça ... Lire la suite
19 mars 2003 à 23:46 - Messages
Bah moi y a pas foto c'est la classe d'abord !Faut choisir un perso avec lequel tu va t'amuser !Un perso que tu va prendre plai... Lire la suite
19 mars 2003 à 21:39 - Messages
Avec cette compt c'est possible d'avoir accés à des objets qu'on ne pourrai pas porter à son lvl ? :pJ'pense pas mais bon on sa... Lire la suite
4 mars 2003 à 22:46 - Messages
Euh t'as cb de charisme ?Ensorceleur normalement c'est le charisme qui fait tout ?J'me trompe peut être m'enfin ...Sinon un rou... Lire la suite
26 février 2003 à 22:54 - Messages
faut inversé tes liens ! tu t'es trompé lol :p*attend de voir*... Lire la suite
j'ai pris la basse qualité moa pke ma connexion ce soir elle es pas top ...Donc bon !Mais c'est déjà vraiment pas mal :)Par con... Lire la suite
26 février 2003 à 22:07 - Messages
peut être que l'archer as utiliser trop de fleches et qu'à la fin il en avais p'us ^^Ou alors il as peut être cassé la corde de... Lire la suite
Eh bah ?ça arrive les lags ...genre l'archer il as lagguer et pis c'est tout !Ou alors il avais genre 20popos !Et dans un comb... Lire la suite
26 février 2003 à 20:07 - Messages
ça serai pas plus facile les macros en Fx ?x étant biensur un nombre :oM'enfin c'est génial comme macro Ctrl+fin ctrl+inser etc... Lire la suite

Jeux

    Asgard Rhamos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asgard Rhamos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asgard Rhamos n'a publié aucune critique de jeu.