M4rt1n

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
31 August 2006 à 01:16 - Messages
Pas GB ? Ah je pensais que c'était fort j'aimais bien me changer en drow par exemple et quand tu étais en haut du 20 ieme ( je ... Lire la suite
30 August 2006 à 23:55 - Discussion
Oui bon je en sais plus ou j'ai vu ça mais je crois que ils n'ont pas eu le temps de faire la classe de métamorphe . Mais save... Lire la suite
24 August 2006 à 20:17 - Messages
Je savais que ça pourrait se faire via le bidouillage de 2da etc... Mais je voulais dire changer la classe PAR le le joueur san... Lire la suite
23 August 2006 à 20:59 - Messages
Bonjour ! J'ai bien hâte a ce projet en passant. Mes questions sont: - quelles seront les classes permises autant de base que d... Lire la suite
Concernant le duelliste il n'y a peut-être que ceci comme problème en espérant que ce ne soit pas un sort proprement dit mais p... Lire la suite
Oups j'avais pas vu le Berserker frénétique Mea Culpa :rougit: Description des Classes de prestige : http://www.system-tek.com... Lire la suite
23 August 2006 à 18:31 - Messages
Ce n'est pas que je veux faire un module mais si c'est plus souple en changeant quelques termes en effet pour faire un module c... Lire la suite
Menfin ce n'était que des exemples a ne pas prendre au pied de la lettre concernant L:DA MDR :monstre:... Lire la suite
23 August 2006 à 14:27 - Discussion
Salut ! Vous savez dans les images qu'on a des personnages de NWN2 on voit les noms des races et classes du perso mais y aura... Lire la suite
23 August 2006 à 13:24 - Discussion
Bonjour ! Tout d'abord mes excuses si ce sujet a déjà fait l'objet d'un post. J'aimerais donc savoir a combien de niveaux un per... Lire la suite

Jeux

M4rt1n joue à :

Aucun jeu pour le moment...

M4rt1n n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

M4rt1n n'a publié aucune critique de jeu.