lithrel

Dernières publications

RSS
17 juin 2003 à 20:45 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=204034ça c'est tous les ans :)... Lire la suite
16 juin 2003 à 00:20 - Messages
Ouvre d'abord tous les tabs que tu veux avoir au demarrage;ensuite il suffit d'aller dans edit ==> preferences ==> navigator e... Lire la suite
15 juin 2003 à 05:53 - Messages
ok je fais mon HS du mois, mais cette expression me hérisse le poil; "aujourd'hui" est déjà un pléonasme en soi (=> au jour d'... Lire la suite
11 juin 2003 à 17:16 - Messages
http://ryzom.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=33 ?... Lire la suite
5 juin 2003 à 17:08 - Messages
Pas grand chose à rajouter (en fait si maintenant que je me relis), je suis d'accord.Un forum tient surtout à l'auto modération... Lire la suite
5 juin 2003 à 16:13 - Messages
Je ne crois pas qu'on devrait faire autant de supposition sur comment s'est passé ce départ, comme diraient certains, "cela ne ... Lire la suite
mon dernier hs du sujet: evidemment, un seul point de vue est toujours le meilleur moyen de détenir la vérité, et comme j'en ai... Lire la suite
Pour en revenir au sujet (oué, je me rachète de ma dérive :D) à force de voir des "spoilers" dans tout les magazines, vous ne c... Lire la suite
5 juin 2003 à 14:31 - Messages
Maintenant on l'appelle Dragon ou Grand dragon sur le nouveau site officiel ryzom.comEt voilà le texte le plus explicite que l'... Lire la suite
2 juin 2003 à 14:49 - Messages
une corde, vite une corde !!Je suis sur que c'est un attentat commandité par caramail :travers:... Lire la suite
1 juin 2003 à 17:45 - Messages
faut telecharger direct connect hub là si je ne m'abuseDieu est ton ami, ne l'oublie pas :)... Lire la suite
1 juin 2003 à 11:54 - Messages
Mais ce n'est pas goa qui à ouvert les inscriptions très longtemps à l'avance, c'est Nevrax; à l'epoque, la beta était prévue p... Lire la suite

Jeux

    lithrel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lithrel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lithrel n'a publié aucune critique de jeu.