lithrel

Dernières publications

RSS
5 mai 2003 à 18:20 - Messages
video sur ryzom-europe ! allez allez on court la chercher elle est enorme ! ^^... Lire la suite
2 mai 2003 à 02:24 - Messages
4h30 avec l'adsl et bittorrent, j'aime ce logiciel :amour:... Lire la suite
1 mai 2003 à 16:17 - Messages
Au debut était l'homme, et sa fichue manie de vouloir dl le client de ragnarok en meme temps que tout le monde.Et puis dieu (le... Lire la suite
1 mai 2003 à 02:12 - Messages
<mode pointilleux>une faute que je fais tout le temps et qui m'horripile, connection en francais s'ecrit en fait connexion5.01 ... Lire la suite
24 avril 2003 à 14:05 - Messages
Lire le mail en entier serait peut être une bonne chose ;)La beta n'a pas encore commencée, le jeu est en alpha, personne n'y j... Lire la suite
Le moteur est fait maison, et open source : http://www.nevrax.org... Lire la suite
24 avril 2003 à 12:15 - Messages
halala va encoooooore falloir fouetter Khal :Dedit: non en fait faut fouetter Gozmoth ^^... Lire la suite
23 avril 2003 à 22:49 - Messages
non justement ^^ le but des developpeurs à toujours été d'empecher au maximum les possibilités de tricher, en ne donnant au cli... Lire la suite
23 avril 2003 à 00:25 - Messages
ça risque pas, il n'y aura pas de forum officiel ;pmais bon c'est pas le sujet du post... Lire la suite
23 avril 2003 à 00:19 - Messages
meme probleme, pas de solution :| soit ils l'ont oublié dans leur nouvelle version, soit ils deviennent de plus en plus boulets... Lire la suite
22 avril 2003 à 23:57 - Messages
je te rassure, les roux ont le teint pale et des taches de rousseurs :)... Lire la suite
bah refais une teinture brune par dessus :DMais sinon je t'assure, roux ça marche très bien aussi avec les filles ^^... Lire la suite

Jeux

    lithrel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lithrel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lithrel n'a publié aucune critique de jeu.