JyskaI

Dernières publications

RSS
10 juin 2019 à 19:50 - Messages
C'est de la mauvaise foi ou c'est sérieux ? Entre la vidéo et le speech de présentation ça m'a l'air plutôt clair perso ^... Lire la suite
Ben visiblement le jeu se déroule sur une ile où une sorte de time loop / boucle temporelle fait revivre un segment de 24H (dou... Lire la suite
Ouais s'pas con aussi, et ça serait assez original pour le coup :) En tout cas je trouve le trailer assez bien foutu, et ave... Lire la suite
10 juin 2019 à 11:50 - Messages
31 mai 2019 à 00:22 - Messages
Enfiler de nouveau son costume de super héros et aller sauver la veuve et l'orphelin (et tabasser un bon paquet de monstres, vi... Lire la suite
25 mai 2019 à 13:18 - Messages
Ah ouais effectivement oO https://www.youtube.com/watch?v=YRZz1yNwmvE... Lire la suite
4 mai 2019 à 16:29 - Messages
21 avril 2019 à 20:19 - Messages
Bien sympa comme webcomic ouais, bonne découverte merci pour l'info :)... Lire la suite
6 avril 2019 à 16:22 - Messages
31 mars 2019 à 19:52 - Messages
Dione était cool :(... Lire la suite
Déjà avant APEX il commençait à battre de l'aile ; le changement de map n'a pas eu que du bon ("PUBGisant" le jeu, avec une map... Lire la suite
12 mars 2019 à 16:49 - Messages
Réaction honnête en apercevant le sujet "Putain mais ça existe encore Runes of Magic ?" :eek: C'était drôle 2 ou 3 mois, après... Lire la suite
10 mars 2019 à 14:59 - Messages
Le film se base clairement sur l'OAV, en piochant des éléments du manga (jusqu'à du Last Order) pour les distiller ça et là, ma... Lire la suite

Jeux

    JyskaI joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JyskaI n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JyskaI n'a publié aucune critique de jeu.