JyskaI

Dernières publications

RSS
29 juillet 2020 à 11:03 - Messages
Putain de faux débat, calmez vous sérieux, si un projet pareil s'était présenté avec comme unique support le Français il n'aura... Lire la suite
Et les investisseurs étrangers qui représentent quasiment la moitié du financement actuel ? La campagne de crowdfunding init... Lire la suite
@teutate Tu fais preuve de tellement de mauvaise foi qu'à ce stade soit tu le fais exprès soit tu es un imbécile (et mal infor... Lire la suite
17 juillet 2020 à 21:38 - Messages
9 juillet 2020 à 18:21 - Messages
Une, voir deux, semaine(s) ça me semble carrément excessif, ne serait-ce qu'un beta test ouvert (OB) l'espace d'un week end ça ... Lire la suite
On s'en fou que tu désactive ou non ton compte parce que t'es un peu froissé, stop le nombrilisme, par contre si tu pouvais évi... Lire la suite
Mais qu'est ce que tu racontes, "insulter les gens de froisser" ? Arrêtes donc de faire ta Karen et de te braquer pour un r... Lire la suite
8 juillet 2020 à 23:08 - Messages
Merci ! Je fou ça de côté pour le mater à l'occasion plutôt qu'une énième connerie sur Netflix :>... Lire la suite
8 juillet 2020 à 13:22 - Messages
L'esthétique générale est sympa, j'aime particulièrement le visuel de la ville et de ses toits, ça change :) J'ai cru comprend... Lire la suite
5 juillet 2020 à 19:08 - Messages
Je ne me risquerai pas à polémiquer avec toi, c'est peine perdue d'avance vu tes antécédents sur ce forum. Ceci dit ta compa... Lire la suite
4 juillet 2020 à 17:33 - Messages
Juste pour refermer la parenthèse vite fait avec Rust, c'est surtout les bases/structures volumineuses et d'avantage encore leu... Lire la suite
22 juin 2020 à 22:36 - Messages
J'aurais pu lever un sourcil d’intérêt pour une version switch, tant pis !... Lire la suite
16 juin 2020 à 22:00 - Messages
Ou à minima laisser le choix... Un format 5v5 pour du compétitif si ça les branche, mais au moins du 10v10 (ou encore plus larg... Lire la suite
7 juin 2020 à 17:31 - Messages
Damn, la fausse joie... La gifle même ! :(... Lire la suite

Jeux

    JyskaI joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JyskaI n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JyskaI n'a publié aucune critique de jeu.