Beija-Flor

Dernières publications

RSS
27 septembre 2008 à 16:02 - Messages
UP!Le recrutement est à nouveau ouvert:- Pas de classes en particulier- Niveau mini à 130 sachant que nos membres ont plus un l... Lire la suite
24 septembre 2008 à 06:43 - Messages
Je te conseillerai d'interdire Sram/Eni et Sram/Sacri ou alors de limiter l'usage d'invisibilité d'autri.Bonne chance pour ton ... Lire la suite
23 septembre 2008 à 18:40 - Messages
Hum t'as le choix, tu tapes "Pride fighting decade", tu le trouveras sur- Youtube, ca doit etre en 15 parties, mauvaise qualité... Lire la suite
22 septembre 2008 à 13:20 - Messages
Pas vu ce film. Pour le moment tous les films que j'ai vu traitant du MMA étaient ridicules.En revanche, y'a le documentaire su... Lire la suite
18 septembre 2008 à 14:00 - Messages
Oui je suis d'accord. Quand je dis qu'il dominait la caté UFC, c'était par rapport à ses précédents combats où il affrontait pl... Lire la suite
17 septembre 2008 à 09:36 - Messages
Ce serait cool de respecter l'idée originelle du post plutôt que de partir dans une critique du serveur.Cela me ferait plaisir ... Lire la suite
17 septembre 2008 à 09:21 - Messages
Chuck a toujours prit pas mal de coups et encaissait plutôt bien jusqu'au moment où ile te balançait un coup venu de nulle part... Lire la suite
12 septembre 2008 à 10:36 - Messages
La notion de groupe est bien plus complexe et fun sur un serveur hardcore.Que ferez vous si votre ami d'une semaine drop un tur... Lire la suite
12 septembre 2008 à 10:23 - Messages
+1, un xelor bien stuffé (190+) doit pouvoir battre tout type de srams.- Dans le cas du sram Air, les pièges ne font pas assez ... Lire la suite
11 septembre 2008 à 07:43 - Messages
Ouais la caté LHW est bien relevée. Personne ne se détache vraiment à la façon d'un GSP, d'un Fedor ou d'un A. Silva. En fait, ... Lire la suite

Jeux

    Beija-Flor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Beija-Flor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Beija-Flor n'a publié aucune critique de jeu.