Voorock

Dernières publications

RSS
26 juin 2006 à 15:55 - Messages
On parle de moi ??Alors le koby c'était moi, j'ai que des kobys sur Quartz Disons que notre style de jeu évolue avec le nombre ... Lire la suite
Enfin on est pas un groupe fixe, en groupe guilde on est guère plus de 4.Embleme Corpus et Spiritus :Croix de Malte (j'y tiens)... Lire la suite
25 juin 2006 à 23:59 - Messages
Je me reco dans le fort pour voir avec horreur 3 trous dans la muraille et la porte cassée.Les réparations sont finies, le fort... Lire la suite
Je me connecte et je vois plus de 1 fg albs campant le tp mid, j'en conclue de suite que l'on a perdu le fort.Alb à le fort => ... Lire la suite
On parle de moi ??Alors le koby c'était moi, j'ai que des kobys sur Quartz :)Disons que notre style de jeu évolue avec le nomb... Lire la suite
24 juin 2006 à 10:58 - Messages
Bravo les Mids, j'avoue que j'ai été surpris de voir le fort en notre possession.Un petit clin d'oeil à Agrapf ranger luri qui ... Lire la suite
19 juin 2006 à 10:27 - Messages
Vi j'ai un mot de mon médecin, je suis allergique à la mort... :D... Lire la suite
Enfin la prochaine fois je la jouerais vraiment à la skald :DD DD snare DD DD mez DD DD, puis attaque au cac.En attaquant direc... Lire la suite
17 juin 2006 à 17:53 - Messages
Sors les mains en l'air Sarony, il ne te sera fait aucun mal :mal: :mal:... Lire la suite
Enfin l'alliance temporaire avec les hibs :rolleyes: Tu les tapes pas, et paf en plein fight avec les albs, 2 ombres qui pop d... Lire la suite
Ou sinon construire des petits bungalows à côté de votre TP.... Lire la suite
15 juin 2006 à 18:57 - Messages
Ceci est un message subliminalViendez à Quartz les mids svp :) Ceci est un message subliminal... Lire la suite
14 juin 2006 à 20:21 - Messages
14 juin 2006 à 07:48 - Messages
Merci pour les réponses :)... Lire la suite
13 juin 2006 à 08:11 - Discussion
Je reviens après une longue absence (wow caytraymal), et je voulais savoir ou je peux acheter des barres d'astérites sur midgard... Lire la suite
10 juin 2006 à 11:00 - Messages

Jeux

    Voorock joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Voorock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Voorock n'a publié aucune critique de jeu.