Time

Dernières publications

RSS
19 janvier 2014 à 17:12 - Messages
Je déteste la minimap... Sur rift je l'avais réduit a un petit oignon dans un coin pendant 2 ans. J'ai trop pris l'habitude sur... Lire la suite
15 janvier 2014 à 00:36 - Messages
C'pour se chauffer les mains. Il fait froid apparemment.... Lire la suite
"Khazix is gettin really strong." *Alex ich OS lucian* "Uh... yeah"... Lire la suite
13 janvier 2014 à 16:42 - Messages
Son anglais est pas très fluide au Soaz d'ailleurs... ^^"... Lire la suite
13 janvier 2014 à 12:27 - Messages
J'ai joué mage sur rift pendant 2 ans, facile de faire survivre ma naga quand j'utilise pas les boutons sur le côté et que je b... Lire la suite
19 décembre 2013 à 22:30 - Messages
C'est drôle, depuis la mise a jour, plus un seul mage, et pllleeeiiinnn de noobs avec rogue/warlock qui savent pas jouer ou ont... Lire la suite
Ouais j'en croise aussi avec pleins de créature 2/3 drops et du bon fireball/ice lance/frosbolt/pyroblast pour te finish si nee... Lire la suite
Je viens d'ouvrir un paquet avec un golden legendary dedans (Malygos, bon c'est dla daube mais osef) et le cri que balance le n... Lire la suite
17 décembre 2013 à 19:58 - Messages
Faut passer la souris plein de fois sur tes cartes, a un moment donné, ca fait passer l'autre carte par dessus. C'est casse ... Lire la suite
Pourquoi je tombe contre pleins de rogue full damage @ character? Ca doit être chiant contre quel classe? Parce qu'ils se f... Lire la suite
Je vous rassure, c'est que l'europe encore une fois :)... Lire la suite
17 décembre 2013 à 15:37 - Messages
16 décembre 2013 à 19:08 - Messages
Il joue/joue plus/rejoue/retourne sur PoE/rejoue etc...... Lire la suite
Tu cherches grave la petite bête, t'en as conscience :D? On veut zouer...... Lire la suite
16 décembre 2013 à 12:31 - Messages
Ba, c'est comme les serveurs EUW sur lol ou les serveurs EU sur Rift... Toujours down quand le NA va bien à côté. On s'habit... Lire la suite
15 décembre 2013 à 22:25 - Messages
MOUAHAHAHA VENGEANCE Je peux les dez ou vaut mieux les garder a votre avis?... Lire la suite
Un lien vers le deck s'il te plait :) ? Jtrouve pas. Managrind is dead :(... Lire la suite
Je les ai tous sauf Hogger now. :D... Lire la suite

Jeux

    Time joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Time n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Time n'a publié aucune critique de jeu.