Time

Dernières publications

RSS
27 août 2013 à 13:59 - Messages
Plussoyant Hyllis, je vais essayer de t'expliquer ce qu'il veut dire : - En gros, la robu ne te sert pas du tout (ou très pe... Lire la suite
27 août 2013 à 13:51 - Messages
Comme je l'ai présenté dans mon post précédent, ce que vous appellez PvE de votre expérience et le PvE HL réel de Rift sont deu... Lire la suite
Khalim'na a l'époque de Regulos était la guilde parmi le top 4 (que constituait: conspiracy - Insanity - Khalim'na - Tabouret) ... Lire la suite
Guildes PvE """"""HL""""" de WoW. On a vu le pétard mouillé que ça a fait. Nan désolé, les vrais guildes qui ont vraiment clea... Lire la suite
26 août 2013 à 21:59 - Messages
Quelques anecdotes qu'on a pu tirer d'un DEV pendant nos soirées raid PTS (j'espère que ce n'est pas du spoil/sous NDA sinon, e... Lire la suite
Loin de moi l'envie de polémiquer, mais ces guildes sur serveur PvP... Nous étions dessus en grande partie parce qu'ils y ava... Lire la suite
25 août 2013 à 17:21 - Messages
Des points de fildelité pour acheter un peu de stuff débutant niveau 60 ou des goodies. Plus de sacs/emplacements de perso a... Lire la suite
25 août 2013 à 16:47 - Messages
Quand tu vois Alex au bord des larmes, tu te demandes si c'est son équipe qui a perdu ou quoi. Alex <3... Lire la suite
23 août 2013 à 16:18 - Messages
EG vs ATN : EG win, passe en demi contre fnatic. ATN passe en 2ème chance NIP vs GG: le winner passe en demi contre lemondog. L... Lire la suite
23 août 2013 à 06:04 - Messages
Oui, c'est reckfull c'est ca? Il joue assez mal, mais vu son deck un peu bourrin, il peut se permettre. Quand tu sors do... Lire la suite
22 août 2013 à 19:07 - Messages
Un streamer un peu hardcode gamer joue depuis 3j sans avoir dépensé le moindre sous, il est Diamant chépaquoi et a déjà débloqu... Lire la suite
21 août 2013 à 20:52 - Messages
Le 51 Danselame est absolument hors de prix. Il faut l'avoir, surtout à 3 points de l'avoir. Les points sont assez mal répar... Lire la suite
18 août 2013 à 14:16 - Messages
Le niveau est quand même pas très élevé.... Lire la suite

Jeux

    Time joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Time n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Time n'a publié aucune critique de jeu.