xX-parvink-Xx |
Dernières publications

Donc voila un ptit pc bien sympathique ( ci cela est dans tes prix ) Sarto : C'est quoi cette publicité commerciale...... Lire la suite

J'ai un acheteur qui rachète chaque arme Etheree a 1000k/u ou 1500k/u... Lire la suite

Donc j'en ai un et je voulais savoir sont prix merci ( le orange qui donne +1 en vitalité ) Merci:ange: Lire la suite

merci a vous tous, je reprend dofus ce soir vers 20h00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - -... Lire la suite
Merci merci je suis osa paysan alors qui veut m'aider car niv 2 !!!!!! suis connecté sur pouchecot !... Lire la suite

Classe : Osamodas ou écaflipNom : xX-parvink-XxMétier : paysan ou bucheronAlignement : aucune idée Pour plus d'info c'est ici... Lire la suite

Mais pourrais-tu m'expliquer comment y allez ? Et si mon osamodas a était supprimer ? Merci :ange:... Lire la suite
trouver le support mais il y a un petit problème: Pour envoyez un message il me faut me connecter alors que je ne men souvient ... Lire la suite
Grave !!!! Je men recréer un cette semaine... Lire la suite
Jeux
xX-parvink-Xx joue à :
Habbo Hotel (depuis 2006) | |
World of Warcraft (depuis 2006) |
xX-parvink-Xx a joué à :
DOFUS (2005-2006) |