Fullcanelli

Dernières publications

RSS
9 octobre 2006 à 17:49 - Messages
Il faudrait fonder un parti de libération des artbooks. Je l'écris en toutes lettres : si vous voyez des artbooks sous emballa... Lire la suite
18 septembre 2006 à 09:12 - Messages
Merci pour le bisou. Je le garde pour moi hein, parce que si je dois le passer à toute l'équipe... ça va carrément pas le faire... Lire la suite
15 septembre 2006 à 14:41 - Messages
extrait du artbook 2 une âme qui s'incarne a le choix d'être disciple d'un dieu OU de se laisser le temps de la réflexion quant... Lire la suite
14 septembre 2006 à 14:07 - Messages
Yo Ultraiop, content d'être parmi vous ! Concernant la trad. du Artbook, c'est Céline (resp. trad. EN) qui s'y colle, voici do... Lire la suite
Bien vu pour l'appelation 'storybook'. C'est ce qu'on avait choisi au début, mais vu la réticence des libraires ('Storykwa ? c'... Lire la suite
13 septembre 2006 à 13:04 - Messages
C'est une excellente question ! A vrai dire, c'est bien ce qu'on tente de faire actuellement ! Le chapitre 2 du artbook se clôt... Lire la suite
Ca je sais bien^^ ! Le tout c'est d'organiser ces moyens en tenant compte des contraintes de prod. Mais l'idée du conteur est i... Lire la suite
12 septembre 2006 à 18:22 - Messages
Ce genre de réclamations, ça fait plaisir à entendre !! Surtout que des lecteurs qui prennent le temps de laisser un petit mot,... Lire la suite
Alors là je dis : grand merci Lord ! Je fais une petite étoile à chaque compliment reçu pour le artbook. Là je suis tout en bas... Lire la suite
D'ac, j'ai bien compris. Le artbook ne se lit pas de la même façon qu'un roman, c'est sûr ! J'ai dans mes cartons un projet de ... Lire la suite
11 septembre 2006 à 16:37 - Messages
Si les joueurs réclament un T3, il y a fort à parier qu'on s'y colle. D'ailleurs le sommaire est prêt, y'a plus qu'à : au progr... Lire la suite
25 août 2006 à 09:48 - Messages
Bien vu, car le pari était là : les deux premiers chapitres du T2 sont assez soutenus au niveau du style et du rythme, mais res... Lire la suite
22 août 2006 à 12:31 - Messages
Je dois bien avouer que pour les armes on était short au niveau place... Quant aux énigmes, ouaip c'est une bonne idée !... Lire la suite
17 août 2006 à 14:08 - Messages
Yep ! Certains contenus (je pense au premier chapitre concernant la genèse) sont repris de livres IG (mais pas repris texto, il... Lire la suite

Jeux

    Fullcanelli joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fullcanelli n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fullcanelli n'a publié aucune critique de jeu.