Azélie

Dernières publications

RSS
19 août 2009 à 10:54 - Messages
C'est très vieux ça, ils dont ça depuis toujours les gamins.A l'époque j'avais lu sur les forums off un topic où tout le monde... Lire la suite
18 août 2009 à 17:58 - Messages
Modéré par Fioana / KemS Par ailleurs, l'OP demandait des expériences vécues via les MMO, here is mine :J'ai rencontré mon homm... Lire la suite
Ah mais ouais, trop.Y a salope et salope. Je n'estime pas en être une dans la mesure où le mal que j'ai pu faire à la personne... Lire la suite
18 août 2009 à 09:18 - Messages
J'ai un panel d'insultes assez large, on peut retenir les dernières nouveautés :- Bite à cul- Batard à merdeQui remportent régu... Lire la suite
14 août 2009 à 14:36 - Messages
En ce moment c'est tous les soirs comme ça à Toulouse.J'essaierais de prendre une tof un de ces soirs, et d'ailleurs j'en ai p... Lire la suite
14 août 2009 à 14:25 - Messages
Aylin. Et d'autres mais qui ne sont pas restées bien longtemps (copines de joliens qui ont eu envie de venir voir à quoi leurs... Lire la suite
Ou maso. Owiii trollez moi encoooore... Edit @Turgon : Si tu estimes que 54kg est un poids risible, alors oui, fais toi plaiz.... Lire la suite
14 août 2009 à 12:02 - Messages
Hmm, sympa comme idée, j'ai hâte de lire la suite \o/... Lire la suite
13 août 2009 à 15:51 - Messages
J'ai jamais aimé Paris et pourtant j'ai vécu pendant presque 20 ans à 80km (Compiègne, chez les bouseux Picards t'as vu... Bah ... Lire la suite
12 août 2009 à 18:10 - Messages
Bah vu le HS lourdingue que ça commence à faire, pas vraiment :/Ceci dit, je ne te blâme pas, tout est fait pour que tu sautes... Lire la suite
12 août 2009 à 12:31 - Messages
11 août 2009 à 13:46 - Messages
J'ai une connaissance, un collègue de boulot de mon compagnon pour être précise, qui pue, mais pas que des pieds, de partout.I... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Azélie n'a publié aucune critique de jeu.