Ahkbar

Dernières publications

RSS
18 septembre 2012 à 22:41 - Discussion
Bonsoir ! Séduit par les possibilités de mobilité que semblait présenter le voleur, je me suis récemment mis sur cette classe... Lire la suite
1 octobre 2007 à 21:55 - Messages
Entendu merci pour la réponse rapide :ange::merci:... Lire la suite
1 octobre 2007 à 20:15 - Discussion
Bonjour je poste ce message pour savoir si les attributs que le personnage possède une fois la campagne principale du jeu finie... Lire la suite
11 mai 2007 à 22:15 - Discussion
Bonsoir à tous , voilà après avoir quitté pendant très longtemps CoH (avant que la version européenne sorte ...) j'ai décidé fin... Lire la suite
16 décembre 2006 à 14:46 - Messages
d'accord merci beaucoup , et j'ai une autre petite question :D la classe de duelliste peut-elle utiliser une arme en main gauch... Lire la suite
16 décembre 2006 à 13:46 - Discussion
Bonjour(ou bonsoir, ça dépend de votre orientation sur le globe :D) Je viens d'acheter NWN 2 en bon fan du premier opus et je c... Lire la suite
12 août 2006 à 14:56 - Messages
Bonjour je voudrais une clé d'essai pour pouvoir joueur au Trial de Eve Online Mon email: Boubou69_1@hotmail.com Merci d'ava... Lire la suite
25 juillet 2006 à 15:59 - Discussion
Bonjour Je parcours ce forum et différents sites depuis un moment sur Eve Online et ce jeu commence de plus en plus à m'intér... Lire la suite

Jeux

    Ahkbar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ahkbar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ahkbar n'a publié aucune critique de jeu.