Krayz

Dernières publications

RSS
15 août 2009 à 05:22 - Messages
roh orlok de retour ..... comment ça va vieille branche :p.ecoute pour ce soir c est rapé samedi soir aussi, peut être dimanche... Lire la suite
15 août 2009 à 05:19 - Messages
franchement philz tu me deçois, je pensais que tu avais pris l'habitude de jouer au beta ouverte payante avant la sorte de la r... Lire la suite
5 juin 2009 à 09:08 - Messages
ARGHHHHDeja que j'ai le blues rien qu en regardant mes poster TR ....alors la c est le bouquet final :(JE VOUS AURAISSSSSSSSSSS... Lire la suite
4 juin 2009 à 11:42 - Messages
ouai alors la carrément Hors Sujet ...... PS ben c'est ps Nah !... Lire la suite
22 mai 2009 à 12:31 - Messages
tain vas y que je bave un peu .....tjrs pas de nouvelle pour l europe ?... Lire la suite
15 mai 2009 à 12:30 - Messages
Hey le droit a l 'image tu connais me prend pas en phtos quand je taf :mdr:... Lire la suite
14 mai 2009 à 15:55 - Messages
ha bah tiens triseaux est de retour sur nc, j'arrive ce soirmouhaaaaaaaaaaaaaaaaa... Lire la suite
oki je risque de me connecter tard car j ai une partie de bf2142 programmé ^^mais je viendrais... Lire la suite
30 avril 2009 à 09:35 - Messages
heu faut pas jouer avec mon petit coeur comme ca les mec, c'est vreiment pas drole se genre de blague ...:enerve:... Lire la suite
23 avril 2009 à 17:28 - Messages
mais quelle fin de vie, neocron is a legend and the legend will never die :ange:Pis si tout les mec qui papotte sur les forum i... Lire la suite
23 avril 2009 à 14:48 - Messages
gaffe que j'ai lié pas mal de jeux au compte et depuis 1 mois impossible de me connecter steam a gele mon aca car je me serais ... Lire la suite
bon je vais voir ca ce soir, la je suis au taf que j'ai une grosse bibliotheque de jeux sur steam now :( ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Krayz n'a publié aucune critique de jeu.