Sanae-Y |
Dernières publications

Je vous annonce a tous que je viens de passer maître tailleuse hier soir, je pourrais ainsi enfin faire tout les craft a 8 case... Lire la suite

Moi je viens de passer level 75... Lire la suite

Un grand merci pour mes dagues lutination forgemager air réussi au 3éme essaie.... Lire la suite

Voila j'aimerai une petit estimation pour me faire une idée de la valeur de cette dagues. Dommages: 8 a 11 (air) vole 2 a 4 PD... Lire la suite

Pour ma part je suis maintenant tailleur level 67, j'avance pas très vite mais bon je fais comme je peux ^^... Lire la suite

Bonjour j'aimerai votre avis sur le montant d'un bouclier Terrdala, voici les jets: 17% de res. terre face au combattants +13 ... Lire la suite

Bah non Sata tu sais bien qu'on as pas assez de pourcentage de réussite pour eux, a chaque fois qu'une personne vient nous voir... Lire la suite

Je crois bien que tu as oublié une petite chose dans ta présentation, une preuve qui montrerai a tout le monde que tu es bien b... Lire la suite

http://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/12.png Métier : MineurNiveau du métier : 70Pourcentage de réussite : 84%Pseudo : Hau... Lire la suite

Voila je viens juste de passer niv 40 dans le métier de tailleur se qui me permet de craft des capes et des coiffe a 5 cases,et... Lire la suite