Mygo

Dernières publications

RSS
10 août 2011 à 19:37 - Réaction à une vidéo
Alors mois j'écris un commentaire juste pour saluer la tentative de blague pas drôle de Caster :D Lire la suite
1 août 2011 à 22:31 - Réaction à une vidéo
Après avoir vu cette vidéo à 2 cts, j'ai été voir les screens pour avoir une idée du rendu IG... mes yeux saignent encore xD Lire la suite
3 juillet 2011 à 02:49 - Réaction à une vidéo
Pour les décors en ville... je ne vois aucun changement sur les textures, à mes yeux c'est exactement les même graphismes avec j... Lire la suite
1 juillet 2011 à 20:52 - Réaction à une vidéo
Ouais enfin konqueror69 je ne vois pas ce que tu reproches aux animations sur cette vidéo... ça tire en courant, en sautant, en ... Lire la suite
25 juin 2011 à 02:33 - Actualité
Derrière ce titre quelque peu trompeur se cache une vidéo au cours de laquelle Bioware a recueilli les avis enthousiastes des pe... Lire la suite
25 juin 2011 à 02:27 - Vidéo
Vidéo
Star Wars: The Old Republic a remporté un succès incroyable à l'E3 2011. Des milliers de fans et de journalistes ont eu la chanc...
Auteur:Bioware
Durée:2:27
17 juin 2011 à 20:04 - Actualité
A chaque mois son vendredi des fans et à chaque vendredi des fans sont lot d'artwork, d’icônes et la présentation d'un sit... Lire la suite
14 juin 2011 à 19:58 - Réaction à une vidéo
Comme dirait mon pote de Nîmes "Ooh putiN'gue" xD Encore que le mec qui l'enregistre soit mauvais... ça arrive souvent... mais ... Lire la suite
13 juin 2011 à 12:37 - Réaction à une vidéo
"Build your Legend" ... j'ai ri tellement c'est épique xD Lire la suite
12 juin 2011 à 14:10 - Réaction à une vidéo
Sans l'interface on ne sait même pas ce qu'il se passe niveau skill/barre de vie/énergie... si l'un a frôlé la mort à plusieurs ... Lire la suite

Critiques

    Mygo n'a publié aucune critique de jeu.