Les forums JOL

Mygo

Dernières publications

RSS
21 octobre 2011 à 20:25 - Vidéo
Vidéo
Cette année, les fans présents à l'Eurogamer Expo ont eu l'occasion de vivre une expérience unique lorsque les cofondateurs de B...
Auteur:Bioware
Durée:2:45
21 octobre 2011 à 19:58 - Actualité
Sans doute le meilleur vendredi des fans depuis la création de cette rubrique devenue récurrente... bon je dois avouer que l'ill... Lire la suite
17 octobre 2011 à 22:14 - Réaction à une vidéo
Bonjour je suis assassin furtif, pour attaquer ma cible je fonce en ligne droite vers lui parce que, lol, j'ai cassé ma touche d... Lire la suite
30 septembre 2011 à 20:58 - Réaction à une vidéo
Tu blagues j'espère Isfeld, sinon faudrait commencer à prendre les pilules roses... et bleues... et les vertes aussi xD C'est s... Lire la suite
24 septembre 2011 à 12:31 - Réaction à une vidéo
Excellente nouvelle de voir que les compagnons ont une barre complète de skills en HL et que la barre avec juste 4 cases n'est q... Lire la suite
24 septembre 2011 à 02:32 - Réaction à une vidéo
Je ne sais pas ce qu'il te faut... une grosse fusée lumineuse qui part à la verticale, et aussitôt le mob qui foncent sur le com... Lire la suite
18 septembre 2011 à 17:59 - Réaction à une vidéo
Sparda042 : Et ? C'est un système comme un autre qui a fait ses preuves dans les MMORPG et qui est particulièrement adapté à ce ... Lire la suite
10 septembre 2011 à 13:45 - Réaction à une vidéo
@ Anngelle : Zydd ne te parle pas de ça, mais comme il l'a indiqué, du passage à 1:00. La scène d'indiana Jones où il se retrou... Lire la suite
10 septembre 2011 à 01:06 - Vidéo
Vidéo
Bien connus à travers la galaxie pour leur capacité inégalée à se débarrasser de quiconque chercherait à entraver leur liberté, ...
Auteur:Bioware
Durée:2:47
8 septembre 2011 à 13:18 - Réaction à une vidéo

Critiques

Mygo n'a publié aucune critique de jeu.