Soir

Dernières publications

RSS
7 juillet 2016 à 07:21 - Messages
Je vais faire un peu de vidéo ce weekend, je n'e fais quasiment jamais. Je vais utiliser mon D7100, un 18-105 3.5 de base et un... Lire la suite
4 juillet 2016 à 17:50 - Messages
Je trouverais cela nul, comme fin, et je pense que je ne serais pas le seul. J'espère vraiment une fin douce-amère. Les WW so... Lire la suite
4 juillet 2016 à 14:01 - Messages
Sérieux, tu ne veux pas arrêter cela ? Cela fait tellement nul.... Lire la suite
Tu devrais avoir honte, comme même.... Lire la suite
3 juillet 2016 à 20:33 - Messages
+1, c'est voulu. Parce qu'entre ce qui est voulu et l'effet produit, il y a parfois des différences trop grosses et impr... Lire la suite
Master Troll. 268656... Lire la suite
3 juillet 2016 à 00:27 - Messages
Un reflex avec un capteur plein format, tu veux dire, non ? Sinon, Eden Paradise, je fais tirer mes grands format wher white... Lire la suite
2 juillet 2016 à 22:01 - Messages
Clair. Et même, une fois une histoire publiée, même l'auteur ne se souvient plus de détails.... Lire la suite
Il me semble que dans la série, on a eu des indices indiquant que cet hiver serait exceptionnel. Un été exceptionnellement lo... Lire la suite
268598... Lire la suite
1 juillet 2016 à 21:48 - Messages
Je ne me prends pas la tête, j'ai apprécié la séquence Arya, et les masques sont de la magie. Mais cela n'empêche p... Lire la suite
Ce n'est pas du tout cela. Parce qu'Arya a déjà vu son propre visage sur un mort.... Lire la suite
Je ne les ai pas vus aux manœuvres, moi. Je les ai vu s'occuper de leurs chevaux. Et qui le ferait, part eux ?... Lire la suite
30 juin 2016 à 20:21 - Messages
Cela aurait du sens d'attaquer KL directement, elle a encore l'effet de la surprise. Varys avait un réseau international d'info... Lire la suite
Aux manœuvres pour nourrir leurs chevaux. Et on peut supposer qu'au bout de quelques jours, leur peur de la mer a disparu, su... Lire la suite
29 juin 2016 à 22:30 - Messages
Melissandre alliée à Cersei, cela n'aurait juste pas de sens. Ce n'est pas parce que Jon l'a rejetée qu'elle ne va pas chercher... Lire la suite
:mdr: excellent !... Lire la suite
Moi, j'aime bien Deanerys. Mais sainte ? S'il n'y avait pas eu Tyrion, elle aurait rasé par le feu les cités des maîtres... Lire la suite
28 juin 2016 à 22:54 - Messages
C'est surtout cela. Pas de Cersei, en soi, c'est ennuyeux mais cela peut se comprendre. Mais pas de Tomen, alors qu'elle sa... Lire la suite
Cette musique... putain... Elle fait la moitié de l'intensité de toute la séquence. C'est un coup de maître !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Soir n'a publié aucune critique de jeu.