Soir

Dernières publications

RSS
1 août 2016 à 08:57 - Messages
Confirmation officielle aussi, la série s'arrête avec la la saison 8. Pas sûr du tout mais HBO l'évoque, un spin-off. ht... Lire la suite
26 juillet 2016 à 22:48 - Messages
Je confirme que dès que tu montes un peu, en Corse, la vue de la Voie Lactée est magnifique... Si tu hésites pour le trépied... Lire la suite
22 juillet 2016 à 12:00 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=0Y8iRvQdSGA... Lire la suite
17 juillet 2016 à 23:20 - Messages
Cela fait plaisir de voir un message qui va au-delà des problèmes de circonstances pour s'attacher au fond. C'est un peu at... Lire la suite
hoochie, tu peux caricaturer tant que tu veux. Il est évident qu'il faut s'occuper de Daech, il est évident qu'il y a des mesur... Lire la suite
16 juillet 2016 à 09:40 - Messages
J'ai bien fait de passer, je ne connaissais pas le pluriel d'ail.... Lire la suite
15 juillet 2016 à 14:35 - Messages
12 juillet 2016 à 16:38 - Messages
Comment puis-je faire une roadmap sur un an, alors que les caractéristiques du logiciel ne sont pas encore déterminées, que des... Lire la suite
Have fun, j'y songe, après tout... Cela les mettra peut-être en face de eur responsabilités... Hmm. Je le sens moyen, de me... Lire la suite
Editeur, nouvelle version majeure, pas de presta, tout en interne.... Lire la suite
9 juillet 2016 à 19:31 - Messages
Bon, après avoir passé plein de temps à le régler, j'en viens à la conclusion que je ne sais pas me servir du stabilisateur. Je... Lire la suite
9 juillet 2016 à 12:24 - Messages
Les showrunners ont donné des nouvelles de Gendry ! ... Lire la suite
7 juillet 2016 à 14:45 - Messages
Mauvaise langue.... Lire la suite
Tu n'as pas du voir la même série que moi. A un épisode il est décidé que le Val va aider Sansa, quelques épisode après, l'ar... Lire la suite
Non. LF manipule l'héritier du Val pour qu'il décide d'aller aider Sansa, la décision est prise à ce moment-là et tout porte ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Soir n'a publié aucune critique de jeu.