darelem

Dernières publications

RSS
24 mai 2013 à 19:38 - Messages
Je n'ai pas compris pourquoi certaines monnaies sont multipliées par 30...... Lire la suite
19 avril 2013 à 19:05 - Messages
Pas que!!! Et tu en fais quoi des filles qui fantasment sur les persos masculins virtuels?... Lire la suite
19 avril 2013 à 18:54 - Messages
J'en étais sûr que c'était du genre horreur! J'adore! Mais wait&see quand même... Lire la suite
2 avril 2013 à 21:22 - Messages
Finalement je me suis pris "i love tchotchkes" par précaution :)... Lire la suite
31 mars 2013 à 10:54 - Messages
Le warrior forever me tente bien mais j'espère qu'il en restera à partir de septembre, le temps d'économiser jusque là.... Lire la suite
31 décembre 2012 à 07:03 - Messages
Je n'arrive pas à voir ce que c'est le "balai dans le Q" mais quand j'imagine ça, je ne vois pas comment cela influence sur le ... Lire la suite
31 décembre 2012 à 06:52 - Messages
TESO, Defiance, Archage puis par curiosité neverwinter... Lire la suite
21 octobre 2012 à 13:38 - Messages
Bonjour! J'ai un soucis avec la quête "émissaire auprès de l'Oeil glacé" Je n'arrive pas à trouver les glyphes sur lesquels je ... Lire la suite
merci :) J'ai dû renoncer la quête et aller la chercher car ça a bug. Et là ça fonctionne :)... Lire la suite
14 avril 2012 à 14:20 - Messages
Bonjour! J'ai un soucis pour enregistrer mon code. J'ai créé un compte et essayé de rentrer la clef et je reçois ce message: Cl... Lire la suite
J'ai eu par mail "merci de pré-acheter guild wars 2" avec ce qui suit "créer un compte" puis la clef. J'ai créé un compte et j'... Lire la suite
ok merci j'attends de voir ce qu'ils vont me dire. Edit: J'ai trouvé pour le problème de se connecter dans mon compte, en fait... Lire la suite
23 février 2012 à 21:15 - Messages
Je vois qu'on peut voir la marque de zone sur le sol des autres joueurs, y'a-t-il la possibilité de voir seulement la notre que... Lire la suite

Jeux

Critiques

    darelem n'a publié aucune critique de jeu.