Lafureur

Dernières publications

RSS
11 août 2010 à 23:20 - Messages
lamerique c tout simple, si le jeux n'apparaît pas ds ajout suppression, c'est tout simplement que pour le supprimé tu fait cli... Lire la suite
justement tu pouvais viré a la sauvage car DAOC ne laisse trainer aucune DLL et rien dans le registre :-)... Lire la suite
10 août 2010 à 14:50 - Messages
non serieux il y en a qui ont activé un compte appelé Dupont et dupont_EU? :monstre::monstre::monstre:... Lire la suite
7 août 2010 à 09:22 - Messages
En anglais, il n'y as pas d'accent donc toutes les guilde avec accent etc... auront des caractère les "remplaçant , il faut dem... Lire la suite
5 août 2010 à 15:14 - Messages
Compte europe = Nomducompte_EU OBLIGATOIREMENT Sinon, c'est un compte US.... Lire la suite
5 août 2010 à 14:15 - Messages
4 août 2010 à 20:26 - Messages
tu s du reactivé le mauvais compte.. fallais activé le compte avec _EU... Lire la suite
4 août 2010 à 14:14 - Messages
non demain c'est la récompense justement du gros mob du 5 juillet :-p... Lire la suite
2 août 2010 à 22:35 - Messages
nikel la news fugo, dommage que quand on click pour voir les commentaires on arrive sur le forum de Street fighter VS tekken :... Lire la suite
Moi je garde tjrs le camelot.exe du client US ^^ comme sa j'install le jeux a partir des CD FR et quand je veux aller sur u... Lire la suite
Bah sur Ywain!! que cela soit Ywain 1,2, 3 etc.. jusqu'a 10 c'est le même serveur :-), seulement tu pourras construire que ... Lire la suite
25 juillet 2010 à 14:39 - Messages
Quand vous aurez compris que sa n'as rien a voir avec le serveur, on aura fait un grand pas... c'est les Tarifs pour ceux habit... Lire la suite
forcement tu habites en Europe! logique, cela n'as rien a voir avec les serveurs, pourtant on le dit depuis le début.... Lire la suite
22 juillet 2010 à 13:34 - Messages
C'est quoi le rapport avec le serveur? Aucun, c'est le prix pour les joueurs européens tout simplement, que tu joues sur Se... Lire la suite
Justement non il ont pas mis le même prix que chez GOA c'est bien le problème vu que le pris maintenant est de 12,99 &#8364... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lafureur n'a publié aucune critique de jeu.