Ptit-TroLL |
Dernières publications

... il est temps de changer de jeu :)... Lire la suite

oui, j'accuse.... en ma qualité première de client, tout le reste étant pure foutaise (communauté entre autre, argument pureme... Lire la suite

comme toujours dans ce genre de post, tout tourne autour du mot "abusay", et chacun de se renvoyer la balle... après avoir parc... Lire la suite

non pas vraiment, certains dont je fais partie (sur l'un de mes comptes je venais de monter un sadi trembleur avec tous ses poi... Lire la suite

certes, et ce n'est que justice de la part des devs, tant il est vrai que cette modification remet totalement en question la s... Lire la suite

oui...un travail de feignant donc lol mais qui laisse chaque fois des cicatrices... cette fois avec la limitation des sorts sad... Lire la suite
Tant mieux pour eux, du moins pour le moment.Il n'en demeure pas moins que si sur eux a été mené un travail constructif, d'autr... Lire la suite

Bonjour à tous et toutes :) je lance ce thread pour dépasser les questions (nombreuses à vous lire) que soulèvent la future mi... Lire la suite

quand vous passerez sur djaul, venez donc dire un petit bonjour à la guilde xXx locale ;)... Lire la suite