Ptit-TroLL

Dernières publications

RSS
25 September 2007 à 16:19 - Messages
29 June 2007 à 11:18 - Messages
13 February 2007 à 14:50 - Discussion
oui, j'accuse.... en ma qualité première de client, tout le reste étant pure foutaise (communauté entre autre, argument pureme... Lire la suite
12 February 2007 à 22:16 - Messages
comme toujours dans ce genre de post, tout tourne autour du mot "abusay", et chacun de se renvoyer la balle... après avoir parc... Lire la suite
2 February 2007 à 17:44 - Messages
non pas vraiment, certains dont je fais partie (sur l'un de mes comptes je venais de monter un sadi trembleur avec tous ses poi... Lire la suite
1 February 2007 à 19:53 - Messages
certes, et ce n'est que justice de la part des devs, tant il est vrai que cette modification remet totalement en question la s... Lire la suite
1 February 2007 à 19:39 - Messages
oui...un travail de feignant donc lol mais qui laisse chaque fois des cicatrices... cette fois avec la limitation des sorts sad... Lire la suite
Tant mieux pour eux, du moins pour le moment.Il n'en demeure pas moins que si sur eux a été mené un travail constructif, d'autr... Lire la suite
1 February 2007 à 18:41 - Discussion
Bonjour à tous et toutes :) je lance ce thread pour dépasser les questions (nombreuses à vous lire) que soulèvent la future mi... Lire la suite
1 February 2007 à 01:54 - Messages
quand vous passerez sur djaul, venez donc dire un petit bonjour à la guilde xXx locale ;)... Lire la suite
21 December 2006 à 15:09 - Messages
étrangement avant le rollback, hellmunster acceptait de prendre mon bijoutier lvl 93 comme apprenti...mais la quête ne fonction... Lire la suite

Jeux

Ptit-TroLL joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ptit-TroLL n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ptit-TroLL n'a publié aucune critique de jeu.