Gris

Dernières publications

RSS
14 mai 2003 à 14:56 - Messages
Moi je partirais! Ca ne pourra faire que du bien de prendre un nouveau départ, avec un nouveau perso, complètement différent (u... Lire la suite
13 mai 2003 à 18:42 - Messages
J' y étais, et c' était vraiment très sympa :)En plus, je suis parti avant la distribution des loots, donc j' ai profité que de... Lire la suite
8 mai 2003 à 22:07 - Messages
8 mai 2003 à 16:10 - Messages
Un chaman spé abyss/buff chain facilement du orange :)Faut juste faire attention que ton regen endu se barre pas :D Pour du ora... Lire la suite
8 mai 2003 à 15:37 - Messages
Ah, moi je trouve que c'est une idée intéressante :) Ca sera plus convivial de se foutre dessus et de pouvoir se parler :D Si l... Lire la suite
7 mai 2003 à 19:15 - Messages
C'est ouvert à tout le monde? C'est à dire qu' on ne me dira pas "Dégage, t' es pas dans l' Alliance/Guilde!" ? Et lvl 41 c'est... Lire la suite
Tout bleuté? Cool, je m' insérerais bien dans le décor :D (Kobifobi, chaman kobold tout teint en bleu, parce le bleu, c'est la ... Lire la suite
6 mai 2003 à 22:24 - Messages
mdr le coup du barde :mdr: J' imagine trop le truc, le flic qui sort le ballon, ou qui te demande de marcher en suivant la lign... Lire la suite
4 mai 2003 à 21:32 - Messages
Personnellement je préfère le poème de Pollyana :D Pourquoi dire les dieux au v.12 et 13? C'est une hérésie :D De même, ça aura... Lire la suite
Aeros, comme tu ne visites pas le forum Ys j' imagine, la citation de Thrax est ce qu' a dit Pias à une autre poète dans l' âme... Lire la suite
4 mai 2003 à 21:26 - Messages
4 mai 2003 à 21:20 - Messages

Jeux

    Gris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gris n'a publié aucune critique de jeu.