Gris

Dernières publications

RSS
14 octobre 2003 à 17:03 - Messages
Ha ha, ça serait symp le coupd es éclairs moi je trouve :-DMais ça serait pas à chaque fois, j' imagine qu' il faudra que le PJ... Lire la suite
18 juillet 2003 à 22:32 - Messages
C'est parce qu' ils ont peur que les albs se perdent si on leur met trop d' étages :mdr:... Lire la suite
18 juillet 2003 à 22:26 - Messages
Royaume:MidgardClasse:LycanthropeClasse de départ:combattantUne sorte de mélange entre le berserker et le guerrier et le sauvag... Lire la suite
19 mai 2003 à 22:23 - Messages
Absolument sublimes!!!! Ces dessins sont superbes, rien d' autres à dire, je suis resté plusieurs mintue sen admirationdevant t... Lire la suite
19 mai 2003 à 21:58 - Messages
Tu penses que ce montage va faire d' autres victimes? Aider à propager l' épidémie? Accabler plus encore les familles des victi... Lire la suite
Cependant, avec un tel raisonnement, ond evrait arrêter de jouer à DAoC, parce qu' on fait la guerre entre différents royaumes,... Lire la suite
16 mai 2003 à 19:05 - Messages
Un coup de cotte de mailles dans la gu... ça doit quand même faire mal :D Surtout que la maille en question a été fabriqué par ... Lire la suite
15 mai 2003 à 21:51 - Messages
Je ne vois pas vraiment ce qu' on reproche à la modélisation de DnL, le nain, il a un design particulier, mais est relativement... Lire la suite
15 mai 2003 à 21:31 - Messages
Tu peux :D A tous ceux qui pensent que le metal c'est du bruit: écoutez-en vraiment, vous changerez d' avis (c'est vrai que qua... Lire la suite
14 mai 2003 à 15:39 - Messages
Ben y en a ptêt qui aime, c'est mal de se moquer :mdr: :mdr: :mdr: Pour ma part, du metal (System of a Down, Slipknot, Mudvayne... Lire la suite
14 mai 2003 à 15:27 - Messages
Je remarque que personne dans ce sujet n' a eu une petite pensée pour les victimes de Ssiena, bravo la conscience midgardienne ... Lire la suite

Jeux

    Gris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gris n'a publié aucune critique de jeu.