Loonna

Dernières publications

RSS
8 octobre 2004 à 23:58 - Messages
kesta contre les rousses ? :enerve:... Lire la suite
Ptit con, j'avais t'couper l'aut bras moi. :enerve: Remarque, pas besoin, un hélico t'a aplati la tronche. :mal:... Lire la suite
8 octobre 2004 à 17:07 - Messages
Oué tu rox a mor, Celeborn. Tu mé koi kom déo IRL et cé ki ta joliene préféré ?Accessoirement, je connaissais. :mal:... Lire la suite
Lol Celeborn. :D... Lire la suite
Fake tu es un compte secondaire de Celeborn. :monstre:... Lire la suite
8 octobre 2004 à 17:03 - Messages
Ben certains membres de JOL n'écrivent pas mieux alors pas sûr... :doute:... Lire la suite
J'ai jamais compris ce truc de langage SMS. Tous les téléphones maintenant ont une fonction d'écriture intuitive et, personnell... Lire la suite
Etre jeune ne dispense pas d'être intelligent et surtout de savoir écrire. :doute:... Lire la suite
8 octobre 2004 à 17:01 - Messages
Preuves, photos MP. :monstre: Eorill :mdr:... Lire la suite
Ca sera toujours le double du tien, soit 8, le nombre exact de centimètre de ton sexe en action. :cool: Argl, tu mets le même ... Lire la suite
Non la matière grise n'est pas plus concentrée, elle est supérieure en pourcentage par rapport à la matière blanche, c'est diff... Lire la suite
8 octobre 2004 à 16:46 - Messages
Pourquoi le Bar ? :doute: Astrowar et Fondation sont sur la croisées des mondes et ça y ressemble quand même... :doute:... Lire la suite
8 octobre 2004 à 14:34 - Messages
C'est la première fois que je suis au premier rang. :sanglote: Ca fait quelque chose quand même.Sinon, c'est excellent. :D... Lire la suite
Pourquoi tu louches comme ça sur le Morse au premier rang ? :doute: Sinon, j'adore Messire Moustache aussi. Ca lui correspond ... Lire la suite
Ou alors il est en train de me péter dessus. :enerve:... Lire la suite
8 octobre 2004 à 14:10 - Messages
Fake, tu es un compte secondaire de Chandler. :doute:Ouuuuuuuuuuh la chienne... :amour:... Lire la suite
Non j'avoue avoir ri. :cool:... Lire la suite
8 octobre 2004 à 13:56 - Messages
550w :monstre:... Lire la suite
Ben je crois pas mais je vérifierais. :(C'est bizarre quand même que Doom3 passe super bien. C'est censé être le jeu le plus go... Lire la suite
Oui j'y pensais aussi, d'autant plus que ma carte mère est une vieille k7s5a.... Lire la suite
8 octobre 2004 à 12:57 - Messages
C'est n'importe quoi ce truc et on l'a démontré à chaque fois que ça a été posté ici.l'rdero sde tretles a nue praceimont.... Lire la suite
Lssiaer la pmeèire te al deenirre mcrhae psa onn pulsPhase de réflexion Vladmachin ? ;)... Lire la suite
Coin, laisse ta mauvaise foi de côté et me fais pas croire que tu devine les mots sans réfléchir. Ce truc est un fake ; ça a ét... Lire la suite
8 octobre 2004 à 11:37 - Discussion
Bonjour à tous. :) Y'a pas longtemps, j'ai eu l'occasion d'avoir une GeForce 6800 pour pas cher du tout et j'ai un soucis. ... Lire la suite

Jeux

    Loonna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loonna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loonna n'a publié aucune critique de jeu.