Loonna

Dernières publications

RSS
6 octobre 2004 à 16:49 - Messages
:doute: Quand on en voit certains parfois dans le RER, on a des doutes sur l'application de la loi quand même.... Lire la suite
Je dirais approximativement un écossais. :doute:... Lire la suite
6 octobre 2004 à 16:35 - Messages
6 octobre 2004 à 15:56 - Messages
Athlon XP 24001go de ramGeforce 680031 ansParisEt je fais pas partie d'une guilde et je suis pas journaliste.... Lire la suite
6 octobre 2004 à 15:05 - Messages
Premières impressions de moi que j'y ai joué qu'une demi-heure donc c'est vraiment un premier coup d'oeil.Dieu que c'est moche ... Lire la suite
Attention, je parle pas du choix esthétique intentionnellement cartoonesque mais vraiment de la technique. Même en restant dans... Lire la suite
Bah non justement. :doute:... Lire la suite
6 octobre 2004 à 15:00 - Discussion
Dans un but éminemment scientifique et sociologique qui m'aiderais un tant soi peu à comprendre mes congénères auxquels, je l'av... Lire la suite
6 octobre 2004 à 14:35 - Messages
J'avais jamais autant ri de ma vie qu'en lisant ce sujet. :doute:... Lire la suite
6 octobre 2004 à 11:49 - Messages
On dirait un acteur d'une vieille série pourrave d'ABProd. :doute: Genre le miel et les abeilles ou un truc comme ça. :doute:... Lire la suite
Oui c'est ça !!! :amour: Dingue, Harlem, c'est Screetch.... Lire la suite
6 octobre 2004 à 10:55 - Messages
Depuis quand tu fais des sujets mylife.com Lancy ? :doute:... Lire la suite
6 octobre 2004 à 10:53 - Messages
L'amant de Marguerite Duras."la fenêtre...sur le port...forcément le port...un bateau...La voile. Blanche... Forcément blanche"... Lire la suite
4 octobre 2004 à 16:42 - Messages
C'est marrant mais je trouve que le terme diffamatoire s'applique parfaitement à l'article de Joystick moi. :cool: Donc je réc... Lire la suite
Je les mets aussi et depuis bien longtemps. On se rappelle tous d'un article proprement hallucinant concernant AC2. On peut dét... Lire la suite
Et le journaliste qui a pondu cet article, lui peut apporter ces éléments ? Où a-t-il fait preuve de prudence puisqu'il a jugé ... Lire la suite

Jeux

    Loonna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loonna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loonna n'a publié aucune critique de jeu.