legendofdragon |
Dernières publications

Hello'J'admire vraiment beaucoup les auteurs des dessins que j'ai pu voir.Je ne crois pas avoir le niveau a côté de ça (lol.).J... Lire la suite
Merci pour ces commentaires. Pour ce qui est de "la main gauche bizarre" Il manque en effet un trait (que j'ai effacer et oubli... Lire la suite

Bien que nombreux soit ceux qui aient soutenus notre "œuvre" (si on peut l'appeler ainsi :rolleyes:) il me semble aussi très pe... Lire la suite

Bonjour,Je suis l'auteur de l'illustration de l'image n°4.J'ai été informée un peu après de ces disqualification/remise en cour... Lire la suite

-4-15-43Bravo a tous ;)... Lire la suite

slt tous le monde ! iasou tu pourrais me dire quel est le nom de l'ecriture stp ? :ange: ( a et dites le si je vous embete avec... Lire la suite

salut tout le monde ! moi aussi je me suis mis a gimp mais pour ce qui est des avatars dofus c'est pas encore ca , alors j'aime... Lire la suite
c'est très jolie :) je voulais te demander ou tu a trouvé le fond (parce que moi j'adore :amour: ) , j'aimerais bien le réutil... Lire la suite
merci c'est vraiment génial ce que tu m'a fait j'adore :amour: merci encore ^^ :ange:... Lire la suite

:amour: merci beaucoup pour l'avatar il est génial :amour: :merci: vous faites vraiment du beau boulot:merci: je voudrais pas ... Lire la suite
alors on va s'expliqué la :travers: ta cousine c'est moile perso que tu demande est a toi et pas a moi apres dit pas que c'est ... Lire la suite
ok merci baldy pour l'info va faloir que je rééssai (encore ) d'installé the gimp :enerve: vais y arrivé:enerve: vais y arrivé:... Lire la suite

sltje voudrais un avatar avec ma xelor : http://img423.imageshack.us/img423/5903/xthorn10kh.png de belles ailes de demon : htt... Lire la suite
Jeux
legendofdragon joue à :
Neverwinter Nights (depuis 2007) | |
Neverwinter Nights 2 (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2006) | |
DOFUS (depuis 2005) |