Xatar LyriX

Dernières publications

RSS
6 août 2005 à 00:56 - Messages
Enfin, Petite Marine (et les autres), souvent... peu vous fait dire qu'un serveur est mal géré... donc bon. Quand on voit certa... Lire la suite
4 août 2005 à 16:12 - Messages
Je te remercie Marine d'avoir pris le temps de MP.Après, concernant un serveur Rp, les joueurs Rp... je crois qu'il vaut mieux ... Lire la suite
3 août 2005 à 13:58 - Messages
2 août 2005 à 21:32 - Messages
Enfin, je ne veux pas dire. Mais les personnes qui critiquent la fausse et injustifiée intolérance gens personnes qui se disent... Lire la suite
Je veux des noms et une argumentation pour les ambitions HRP des Artherkiens. Sinon, ça ne vaut rien et ce ne sera pour moi qu'... Lire la suite
1 août 2005 à 16:43 - Messages
Je sais pas pour vous, mais j'ai quand même l'impression que vous oubliez que sur GOA, le Rp était courant même si c'était des ... Lire la suite
27 juillet 2005 à 15:37 - Messages
Même si sur AGO il est trop tôt pour dire quoi que ce soit, sur GOA, sur tous les serveurs, Rp et HRP ont cohabité plutôt corre... Lire la suite
27 juillet 2005 à 15:35 - Messages
Le pire, c'est que j'ai plus de message par jour que Flo, alors que je flood beaucoup moins !Bon, j'suis plus jeune, même sur l... Lire la suite
C'est simplement pour montrer qu'elle existe :pQuelle question ? :ange:... Lire la suite
26 juillet 2005 à 20:04 - Messages
Coucou Walky' au passage.Flo, j'suis pas jaloux, mais tu m'oublies bien vite. C'est à cause de l'Elfe ça. J't'e veux Tite Suiss... Lire la suite
26 juillet 2005 à 19:53 - Messages
Zaph, je connais encore mieux ta façon de jouer, puisque j'ai joué avec toi.Sur AGO, il manque en effet l'effet "Angelus" (ou M... Lire la suite
23 juillet 2005 à 17:12 - Messages
Et dire que j'sais même pas comment on duplique... :aide: Flo, attention aux personnes que tu cites, j'risquerais d'être jalou... Lire la suite

Jeux

    Xatar LyriX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xatar LyriX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xatar LyriX n'a publié aucune critique de jeu.