Elixir

Dernières publications

RSS
17 mai 2008 à 19:36 - Messages
Ca va faire 10 ans que je joue au MMO et que j'entends toujours la même blague chaque fois qu'un serveur est down :mdr: :mdr: :... Lire la suite
2 août 2007 à 12:07 - Messages
Je sors peut-être d'une grotte mais... "quelle carte en tissu ?" :)... Lire la suite
1 août 2007 à 19:55 - Messages
Disons que si on commence a partir dans les détails on pourrait aussi ce demander pourquoi des monstre nommés sont tués en 15 à... Lire la suite
1 août 2007 à 15:20 - Messages
Super idée bravo mais... Soit je suis un boulet (ahum c'est possible aussi hein) soit le lien pour télécharger le programme n'e... Lire la suite
Hey l'explorateur un peu plus de respect pour les boulets non mais :)Bon j'ai trouvé :D... Lire la suite
31 juillet 2007 à 22:56 - Messages
31 juillet 2007 à 22:29 - Messages
Il y a sûrement pleins de choses très impressionnantes dans La Moria, pas besoin du Balrog :-)... Lire la suite
Il y a peut-être bien pire que ça aussi ? (quoi c'est pas possible ? :))... Lire la suite
Je l'ai croisé avec laitgollasse hier ;)... Lire la suite
31 juillet 2007 à 17:38 - Messages
Pour le moment je suis plus que satisfait du jeu ! :amour:Je passe mon temps à faire des screenshots et me balader pour découvr... Lire la suite
Ce n'est pas comme-ci il y avait 500 messages tous les jours sur le forum :)je trouvais ça bien d'avoir les deux rubriques enfi... Lire la suite
31 juillet 2007 à 02:14 - Messages
En plus de ce qui est organisé par les joueurs il serait bon de voir les "chargés de Communauté" s'occuper un peu du côté Commu... Lire la suite
30 juillet 2007 à 12:33 - Discussion
Bonjour JoL :amour: Je ne sais pas si une rubrique avait déjà été faite à ce sujet mais voici une "rapide" description faite ... Lire la suite
1 juillet 2007 à 13:20 - Messages
J'arrive à me connecter sur Sirannon mais pas sur Estel suis-je seul ? :)... Lire la suite

Critiques

    Elixir n'a publié aucune critique de jeu.