Kynoo ClairedeLune

Dernières publications

RSS
25 novembre 2009 à 15:50 - Messages
Et sur War, pas une seule patrouille avec des gardes qui auraient plus de 1 neurones...Enfin, on sait que ce n'est pas, ne deva... Lire la suite
25 novembre 2009 à 10:50 - Messages
25 novembre 2009 à 10:47 - Messages
??On est reparti sur le vieux debat : le mec me tue donc il cheat ?... Lire la suite
24 novembre 2009 à 18:05 - Messages
Han !! des tempest et des GN !! POUAH !! :DIci Kikoo/Kynoo, du Conventus Occultus, Broc Alb.Bon.... si je dit Syriel ça devrait... Lire la suite
Suite au topic de Saddness, je copie et en fait un pour Alb Broc :)Y en a t il, à part le sale Douze, qui sont sur War coté Des... Lire la suite
Nan !! tu es Coly ?!Tu sais que tu martyrise donc un ancien allié toi ?Oui oui.... Conventus Occultus et Clan Colymar, nous éti... Lire la suite
23 novembre 2009 à 18:01 - Messages
J'ai moi aussi des bugs/artefacts qui sont apparus ce dernier mois.Alors te precipite pas à changer, je ne pense pas que cela v... Lire la suite
23 novembre 2009 à 17:58 - Messages
Je log ce matin mon main, GM , et lance un /transferguild.J'ai la demande de confirm, je confirm, et la j'ai un message : les t... Lire la suite
Moi, tous mes persos à part mon main qui est GM et dont je n'ai pas lancé le transfert, sont en attente depuis un sacré moment.... Lire la suite
Moi.Kubi coté Brionne, Kubitus coté Athel.... Lire la suite
23 novembre 2009 à 14:49 - Messages
Le gobelin s'avance.... un peu craintif sous ses airs bravaches.Il renifle, un coup à gauche, puis à droite... se retourne d'un... Lire la suite
21 novembre 2009 à 10:11 - Messages
ptdr !!Moi j'étais certain d'avoir encore un bug graphique ....Quel boulet ^^Skouigueur, future carpette d'Athel loren... Lire la suite
19 novembre 2009 à 16:48 - Messages
Salut mon Douze ... le Conventus arrive ! :D... Lire la suite
Ah non !! pas toi ! :aide:Skouigueur, qui va se spé camouflage " je suis une fougère".... Lire la suite
Oué hé !! fo pa dékoné hun !! lé skouig d'van nouzot' !Komsa on peu lé fer pété pi on s'karapat' !Skouigueur, membre du CRT "ca... Lire la suite
19 novembre 2009 à 12:09 - Messages
attention, le bus nous pousse à tres mal jouer, et c'est la que vous avez une belle carte .... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kynoo ClairedeLune n'a publié aucune critique de jeu.