Golma |
Dernières publications

Il est vrai de Blizzard tente de réagir en instaurant des nouveaux éléments pvp, mais il me semble que ce que tu dis "les éléme... Lire la suite
Même les grosses guildes se cassent la gueule de toute façon, War Legend, c'est de l'histoire ancienne sur wow, de même qu'Over... Lire la suite
Je pense que le succès de wow est du, non seulement à sa license mais à sa facilité d'accès...Combien de gamins de maximum 14 a... Lire la suite

Un bon mix pve/pvp est intéressant, mais du vrai pvp avec prise de tours, forts, de cités, de régions.... est tellement plus at... Lire la suite
Il est vrai que lvl pvp de wow n'a aucune influence et ne sert à rien.... j'y joue depuis sa sortie et je suis totalement déçu ... Lire la suite
On ne peut pas comparer MMO aux autres styles de jeux quand même, un fps c'est du pvp c'est c'est sûr mais ça n'attire pas non ... Lire la suite

Merci beaucoup pour ces précisions, bonne journée :)... Lire la suite

C'est pas très important, mais les 4 classes du chaos semblent être toutes marquées par la marque de Tzeentch, la présence de Nu... Lire la suite