Walkyrie

Dernières publications

RSS
14 août 2003 à 12:49 - Messages
J'habitais à Montélimar depuis 18 ans et franchement, je prefere voir les eoliennes de Montélimar Sud que la centrale nucleaire... Lire la suite
Il faudrait construire des plates formes, m'enfin bon tout est une question de rentabilité au yeux des gouvernement. Ils se moq... Lire la suite
Ca depend:Fission d’uranium/plutonium. 1 gramme d'Uranium 235…fournit autant d'énergie que le combustible de 2,4 tonnes de char... Lire la suite
14 août 2003 à 12:39 - Messages
On prononce le mien comme vous l'entendez ca m'est totalement indifferent :)Soit en Val-qui-rit *vache qui rit... :doute: on me... Lire la suite
donne-elle comme Donnell et associé *the practice* ? *sort :ange: *... Lire la suite
6 août 2003 à 18:06 - Messages
lol vi et on se fait oublier tres rapidement sur internet j'ai remarqué... Lire la suite
*toussote* Walkyrie/Juka/Lyriana/Sylvanas/Lacuna ca ira ? ;) J'ai mon frere qui fait des soirées gothiques sur Lyon et Annecy ... Lire la suite
Bon ben au revoir JOL :)A dans 2 ans peut etre :monstre:... Lire la suite
6 août 2003 à 17:12 - Messages
Tu peux en trouver d'autre et aussi interview et live via serveur P2P... en tout cas moi j'en ai trouver *mais pas dl, pas envi... Lire la suite
6 août 2003 à 12:07 - Discussion
Bah voila. Demain je déménage de ma petite ville de Montélimar pour Chambery et j'ai résilier mon contrat internet. Aujourd'hui ... Lire la suite
5 août 2003 à 17:25 - Messages
une bonne douche froide ca marche bien.Moi vais me baigner quand j'ai chaud *vive la piscine*... Lire la suite
5 août 2003 à 17:04 - Messages
J'ai un 512 Kbs et je dl en moyenne a 75Ko/s :monstre: enfin...le 31 aout...a pu internet moi :sanglote: *déménagement oblige**... Lire la suite
5 août 2003 à 16:59 - Messages
mdr pour Nof :mdr: :mdr:... Lire la suite
A zyy touche le avec une de tes griffes on va voir si ca eclate :rasta:... Lire la suite
5 août 2003 à 08:31 - Messages
Un peu decue que ce soit devenue à la mode parce qu'entendre Evanescence puis la radio qui enchaine sur Star academie... :monst... Lire la suite
4 août 2003 à 12:41 - Messages
On soigne le mal par le mal... c'est bien connu. C'est malin ca :rolleyes: Je pense pas que c'est une question "d'aimer en met... Lire la suite

Jeux

    Walkyrie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Walkyrie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Walkyrie n'a publié aucune critique de jeu.