Tiyas

Dernières publications

RSS
2 octobre 2008 à 02:37 - Messages
Tester ce soir avec Ork Noir level 18 Cultiste 22 (me) Magus 18 Marauder 15 Cultiste 15 et disciple de khaine 12.Notre tank la ... Lire la suite
24 septembre 2008 à 15:01 - Messages
Voila couleur space mais bon pas le choix c pas teignable :)... Lire la suite
23 septembre 2008 à 17:27 - Messages
Personellement je suis level 19 avec mon cultiste et en moyenne dans un scenario T2 qui tourne pas trop mal tu arrive a faire 5... Lire la suite
Rien qu'a voir ton post on voit deja le déséquilibre monstrueux des classe. Non, avec le cultiste qui a un PBAE au level 19 d e... Lire la suite
je te parlais de PVE solitaire en ce qui concerne le monocible.Sinon un DPS a distance c en carton et c pas nouveau parcontre t... Lire la suite
23 septembre 2008 à 16:02 - Messages
Personellement depuis l'early acces je n'ai eu aucune deconnexion ou fuite de mémoire.Après si on a pas changer son Pc depuis l... Lire la suite
Tout raisonnement ne tiens pas etant donner que je n'ai jamais eu la moindre deconnexion est pourtant je fais pas des sessions... Lire la suite
18 septembre 2008 à 10:49 - Messages
Toujours pas de Clef et on est le 18 :)Tu en est ou Ballistika ?... Lire la suite
17 septembre 2008 à 12:33 - Messages
JE suis exactement dans le meme cas que toi ballistica. On verra bien j'ai envie de dire :p... Lire la suite
28 mai 2008 à 00:35 - Messages
Voila un petit set chaman de l'ours level 38 (désolé pr le screen mais le serveur est down je ne peux vous offrir un screen tot... Lire la suite
28 mai 2008 à 00:29 - Messages
Bonsoir à tous :p Serveur down = glande sur Jol.Alors je suis alchimiste depuis le 40 j'ai en effet les quetes cité ci-dessus m... Lire la suite
26 mai 2008 à 13:16 - Discussion
Bonjour a tous Jolien. Je vous explique mon problème, j'ai choisie de devenir alchimiste et pour fabriquer des potions, il faut ... Lire la suite
17 mai 2008 à 14:35 - Messages
Alors la gros problème je lance le patcheur pour la première fois et la depuis 1 petite heure le patcheur m'indique "telecharge... Lire la suite
Ouki Thx Jolien... Lire la suite

Jeux

    Tiyas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tiyas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tiyas n'a publié aucune critique de jeu.