dougang

Dernières publications

RSS
26 July 2006 à 11:49 - Messages
(désolé ne n'avoir pas été très présent ni disponible ces derniers jours. Je serai connecté sous le personnage de Macyavel cett... Lire la suite
23 July 2006 à 00:15 - Messages
Le jour fatidique était passé. Rien ne s'était produit, si l'on excepte l'acte de destruction d'un puits de lune et de ses envi... Lire la suite
18 July 2006 à 15:20 - Messages
(En référence au forum officiel Kirin Tor. Toutes mes félicitations à Chiron et ses comparses pour avoir brisé le code (en tout... Lire la suite
11 July 2006 à 17:32 - Messages
Un peu partout, de Teldrassil à Ashenvale, de Sombrerivage à Berceaux-de-l'Hiver, on peut entendre quelques dialogues étranges ... Lire la suite
3 July 2006 à 17:04 - Messages
Les jours passaient et la rumeur s'apaisait. Si tous voulaient croire que cette menace secrète n'avait rien d'une menace réelle... Lire la suite
23 June 2006 à 14:18 - Messages
La terreur déferlait sur le monde, oblitérant d'un coup les menaces plus discrètes ou plus marginales. Haut dans le ciel, à tel... Lire la suite
19 June 2006 à 09:37 - Messages
La rumeur se répandit sur Azeroth. De Kalimdor aux Royaumes de l'Est, on ne savait trop quel crédit lui prêter. Les dirigeants ... Lire la suite
16 June 2006 à 19:19 - Messages
(HRP : je ne dirais pas que je connais les situations des personnages impliqués. Ma sélection était plutôt intuitive. Mais proc... Lire la suite
15 June 2006 à 11:48 - Messages
(HRP: je réponds ici à une remarque émise sur un forum où j'ai posté ce message. On me reproche l'usage de PNJs majeurs dans mo... Lire la suite
(HRP: je suis sincèrement désolé. Je pensais avoir employé un ton plutôt neutre, mais je m'apperçois de mon erreur. Je ne suis ... Lire la suite
15 June 2006 à 01:57 - Discussion
Fandral ouvrit les yeux. Il avait l'air anxieux. Ce n'était pas dans son habitude. Cela ne lui était plus arrivé depuis 1000 ans... Lire la suite

Jeux

dougang joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dougang n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dougang n'a publié aucune critique de jeu.