dougang |
Dernières publications

(désolé ne n'avoir pas été très présent ni disponible ces derniers jours. Je serai connecté sous le personnage de Macyavel cett... Lire la suite

Le jour fatidique était passé. Rien ne s'était produit, si l'on excepte l'acte de destruction d'un puits de lune et de ses envi... Lire la suite

(En référence au forum officiel Kirin Tor. Toutes mes félicitations à Chiron et ses comparses pour avoir brisé le code (en tout... Lire la suite

Un peu partout, de Teldrassil à Ashenvale, de Sombrerivage à Berceaux-de-l'Hiver, on peut entendre quelques dialogues étranges ... Lire la suite

Les jours passaient et la rumeur s'apaisait. Si tous voulaient croire que cette menace secrète n'avait rien d'une menace réelle... Lire la suite

La terreur déferlait sur le monde, oblitérant d'un coup les menaces plus discrètes ou plus marginales. Haut dans le ciel, à tel... Lire la suite

La rumeur se répandit sur Azeroth. De Kalimdor aux Royaumes de l'Est, on ne savait trop quel crédit lui prêter. Les dirigeants ... Lire la suite

(HRP : je ne dirais pas que je connais les situations des personnages impliqués. Ma sélection était plutôt intuitive. Mais proc... Lire la suite

(HRP: je réponds ici à une remarque émise sur un forum où j'ai posté ce message. On me reproche l'usage de PNJs majeurs dans mo... Lire la suite
(HRP: je suis sincèrement désolé. Je pensais avoir employé un ton plutôt neutre, mais je m'apperçois de mon erreur. Je ne suis ... Lire la suite