Nicov

Dernières publications

RSS
7 janvier 2004 à 12:52 - Messages
Personnellement, cela m'a pris 3 ou 4 jours de /played monter mon nécro. ;)Cependant, je connaissais tous les spots, car il y a... Lire la suite
4 janvier 2004 à 19:15 - Messages
Surtout, une chose qui m'énerve un peu, c'est qu'il est impossible d'ajouter un ami lorsqu'il n'est pas connecté et, depuis le ... Lire la suite
27 décembre 2003 à 22:33 - Messages
Mes résultats de mes salvages d'aujourd'hui, désolé si ces objets ont déjà été répertoriés...Croc de Vipère-Goule : 16 Barres d... Lire la suite
21 décembre 2003 à 17:46 - Messages
Voilà, c'est juste pour confirmer que je serai là (Fravat). :DMon perso est à Jordheim, au greffier, avec 1po et le stock de no... Lire la suite
{Provient du message de Vif Je suis pas mal d'accord avec toi. ;) D'ailleurs, jouant le Skald, je m'oriente vers un template 50... Lire la suite
20 décembre 2003 à 23:40 - Messages
Bien le bonjour. ;)Je serais intéressé par la place de Skald (et non de healer, j'en ai déjà une avec la même spé niveau 45...)... Lire la suite
29 novembre 2003 à 14:49 - Messages
Petit papa Noel, quand tu descendras du ciel, avec tes RP par milliers, oublies pas mon petit méné... :DSinon, j'aime bien la c... Lire la suite
19 octobre 2003 à 15:55 - Messages
Un Guérisseur ou un Chaman, en effet, ça monte très vite et ça groupe très facilement. Cependant, il y a un petit problème.../l... Lire la suite
16 octobre 2003 à 01:05 - Messages
Perso, je dis Lurikin, Dahoque et igreque ess ;)... Lire la suite
9 octobre 2003 à 02:50 - Messages
Pas mal le petit texte. :)J'ai bien hâte d'entendre parler des Guérisseurs d'éther... :p Enfin faudrait faire un truc sur le ma... Lire la suite
17 août 2003 à 12:46 - Messages
Je vais donner mon avis là-dessus... personnellement, je connais pas mal de personnes ayant monté leur artisanat assez haut (lé... Lire la suite

Jeux

    Nicov joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nicov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nicov n'a publié aucune critique de jeu.