Jio / Vani

Dernières publications

RSS
22 décembre 2004 à 01:33 - Messages
peut-être est-ce ta perception de ce genre de jeu qui a changé tout simplement :chut: sinon la démo est super, et le 2nd nivea... Lire la suite
16 décembre 2004 à 20:57 - Messages
Moi ça me plait beaucoup, j'adore ce genre d'humour de décalage. :D Vivement que ce soit diffusé :p... Lire la suite
12 décembre 2004 à 02:52 - Messages
Cafés Amazone11 r Rambuteau 75004 PARIShttp://photos.pagesjaunes.fr/1/c/tbf/user=ciweb;uri=h7BIXBX9xDV4WVoKV15sZ0jM+85UQoPUQWBY... Lire la suite
10 décembre 2004 à 12:28 - Messages
ça va paraître con mais on le télécharge où Xenodream sur le site officiel ?... Lire la suite
10 décembre 2004 à 11:41 - Messages
C'est vraiment n'importe quoi cette directrice. Déjà tout ce qui se passe dans l'enceinte de l'établissement est sous sa respon... Lire la suite
Peut-être (quoiqu'en cas de litige réel je doute que ça puisse être défendu devant un tribunal, le principe étant aberrant) mai... Lire la suite
8 décembre 2004 à 20:31 - Messages
Non, l'armée française était déjà présente sur place depuis plusieurs décennies (et c'est la stratégie française en afrique, d'... Lire la suite
bien sûr, mon résumé, avec les lacunes qu'il contient, est beaucoup moins convaincant que le reportage original, lequel appuyai... Lire la suite
8 décembre 2004 à 14:04 - Messages
Qui sont les responsables ? 150 entreprises, pour la plupart multinationales, dominent le marché des produits forestiers en ama... Lire la suite
Si, ça permet de conserver des ressources pas chères et de la main d'oeuvre pas chère, ça permet de dominer son voisin et de ta... Lire la suite
D'après ce que j'ai lu, les compagnies américaines/canadiennes/japonaises... qui exploitent le bois là bas se soucient peu du r... Lire la suite
8 décembre 2004 à 10:36 - Messages
Noyé dans de la soude qui brûlerait mes chairs.... Lire la suite
8 décembre 2004 à 10:32 - Discussion
Petit rappel des faits : En 1994 on apprend aux JT et dans les journaux que des Hutus armés de machettes ont décidé de massacrer... Lire la suite
8 décembre 2004 à 10:14 - Messages
oui mais comme en athlétisme, les USA ont leurs recordmen du monde.... :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Jio / Vani joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jio / Vani n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jio / Vani n'a publié aucune critique de jeu.