damien1 |
Dernières publications

damien prit la tisane est dit merci diego sa ralentira ma douleur pas longtemps met juste asser il fut que ma potion se met a s... Lire la suite

damien eu soudain une souffrance au coeur et il etait paniquer il regardit manah et se levit et partit... Lire la suite
damien avait serrer son coeur et zizager la maladit lui reprenait il vomissait du sang . il haisait sa mais il ne pouvait l'arr... Lire la suite

elle a esseyer de faire entre un forum non officiel un vrai desastre elle adore la coutume de carcassone celle de lancer des pi... Lire la suite

je te cherchait partout ou etait tu donc :amour: .heuresement que illusion etait la nes pas illusion.enfin c'est pas grave. ce ... Lire la suite
regardant la nouvelle venut il lui dit .vous avez l'air d'etre seule d'ou venez vous puis je le savoir... Lire la suite
juallia j'ai deja entendut parlait de vous par une certaine philaminthe vous venez de sainte brieuc... Lire la suite

damien lu courait apres son chat blanc qui fesait encore des sienne dehors en pleine pluis celui ci entra dans une taverne dami... Lire la suite