Méta Nyx

Dernières publications

RSS
7 June 2009 à 00:03 - Messages
Avez-vous déjà commencé avec votre groupe ? Si oui, où en êtes-vous ?Je profite de ce post pour demander si quelques français s... Lire la suite
12 January 2009 à 17:22 - Discussion
Alors tout d'abord, bonjour à tous. Je ne sais pas si ce sujet est à sa place dans ce forum, mais il me semble le plus appropri... Lire la suite
5 July 2008 à 11:39 - Messages
4 July 2008 à 21:17 - Messages
Hello tout le monde ! Si des gens recherchent des contacts français sur le serveur classic US, whisper moi : Crig... quelque ch... Lire la suite
C'est quoi ton pseudo IG bonnie ?... Lire la suite
19 June 2008 à 00:10 - Messages
Il serait possible d'avoir plus de renseignements sur cette possibilité de multi-classer nos compagnons de route ? Merci. ;)... Lire la suite
17 June 2008 à 20:09 - Messages
Pour l'histoire de la carte, c'est juste que comme tu es accusé du meurtre de tout le village, tu es interdit de quitter la vil... Lire la suite
18 November 2007 à 20:35 - Messages
Essaie d'aller dans le gestionnaire de périphériques, tu cherches la carte graphique, clique droit et enfin mettre à jour.Si ça... Lire la suite
11 September 2007 à 16:58 - Messages
Vivement le pari de 50cent qui dit qu'il se suicide si il a un QI inférieur à 100...Vite fait, bien fait!... Lire la suite
13 October 2006 à 19:42 - Messages
Ok je te remercie Slayers, je pensais aussi au long terme, mais j'étais pas sur ^^ Et si jamais quelqu'un a plus de précision s... Lire la suite
13 October 2006 à 19:06 - Discussion
Bonjour, J'ai une petite question a vous poser. Sur T4C, quand on parle d'arme à une main, ça s'arrête à la Lame vip, qui es... Lire la suite

Jeux

Méta Nyx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Méta Nyx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Méta Nyx n'a publié aucune critique de jeu.