Méta Nyx |
Dernières publications

Avez-vous déjà commencé avec votre groupe ? Si oui, où en êtes-vous ?Je profite de ce post pour demander si quelques français s... Lire la suite

Alors tout d'abord, bonjour à tous. Je ne sais pas si ce sujet est à sa place dans ce forum, mais il me semble le plus appropri... Lire la suite

Mon perso s'appelle Crighnau.... Lire la suite

Hello tout le monde ! Si des gens recherchent des contacts français sur le serveur classic US, whisper moi : Crig... quelque ch... Lire la suite
C'est quoi ton pseudo IG bonnie ?... Lire la suite

Il serait possible d'avoir plus de renseignements sur cette possibilité de multi-classer nos compagnons de route ? Merci. ;)... Lire la suite

Pour l'histoire de la carte, c'est juste que comme tu es accusé du meurtre de tout le village, tu es interdit de quitter la vil... Lire la suite

Essaie d'aller dans le gestionnaire de périphériques, tu cherches la carte graphique, clique droit et enfin mettre à jour.Si ça... Lire la suite

Vivement le pari de 50cent qui dit qu'il se suicide si il a un QI inférieur à 100...Vite fait, bien fait!... Lire la suite

Ok je te remercie Slayers, je pensais aussi au long terme, mais j'étais pas sur ^^ Et si jamais quelqu'un a plus de précision s... Lire la suite