Shania

Dernières publications

RSS
17 novembre 2006 à 02:48 - Messages
Bonne initiative pour ma part même si ça fait un paquet de temps que mon canal local est off. :mdr:... Lire la suite
17 novembre 2006 à 02:46 - Messages
Ca pourrait être sympa mais moi pour le moment je me pose surtout la question: A quoi servent les titres ? ( à part sagesse et... Lire la suite
16 novembre 2006 à 18:44 - Messages
Déjà qu'il n'y a qu'une zone élite alors que les 2 autres chapitres en avait 2. En plus, elle est même pas dans le jeu actuel. ... Lire la suite
L'espoir fait vivre. :rolleyes: Outre le fait que les zones élite de factions sont restrictives d'acess et que les coops sont ... Lire la suite
12 novembre 2006 à 18:17 - Messages
Non toujours pareil. Parfois en étant sur certaines plate formes impossible de lancer une compétence. :travers:... Lire la suite
11 novembre 2006 à 15:27 - Messages
@Lord Manek : On ne peut mettre d'inscription que sur les armes nightfall( respectivement les certificats que sur les armures n... Lire la suite
10 novembre 2006 à 22:04 - Messages
Il m'arrive aussi de faire des lags de 10 mètres mais ça dépend des heures. A mon avis ça vient du serveur. :rolleyes: Par con... Lire la suite
10 novembre 2006 à 14:07 - Messages
Hier ca m'a fait trop rire au panthéon, 2 équipes full human et 1 henchway ( 1+3h+2z). Bah ils ont rendu la monnaie de sa piece... Lire la suite
10 novembre 2006 à 14:04 - Messages
Salut. :) Je profite de ce sujet pour poser une question un peu indirecte mais toujours en rapport avec ces points. C'est au ... Lire la suite
7 novembre 2006 à 17:24 - Messages
Par contre ça va être plus long. :p Au pire tu rajoutes -image dans ton raccourci Guild Wars et tu laisses le logiciel télécha... Lire la suite
J'avais mal lu autant pour moi. :p... Lire la suite
7 novembre 2006 à 15:24 - Messages
Je viens de tester, un arc court composite est bien un arc court. Si tu veux t'en convaincre, tu en achètes un au marchand d'ar... Lire la suite

Jeux

    Shania joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shania n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shania n'a publié aucune critique de jeu.