Artimon

Dernières publications

RSS
3 mai 2018 à 23:24 - Messages
La conversion des plus-values risque également de poser de sérieux problème. Du fait du caractère non officiel des cryptos, es... Lire la suite
C'était cette notion tirée du récent arrêt du conseil d'état que je tentais maladroitement de décrire, j'aurais du parler d... Lire la suite
27 avril 2018 à 00:32 - Messages
De prime abord, une devise électronique n'a effectivement rien à voir avec de l'immobilier....mais l'esprit tordu de nos légi... Lire la suite
C'était une boutade l'IFI, prochaine fois j'essayerais de ne pas oublier le :) En lisant l'arrêt du conseil d'Etat, je m'int... Lire la suite
24 avril 2018 à 21:19 - Messages
Merci, après réflexion je vais m'orienter vers le Giganteus, car j'ai également des besoins pour le paillage, et c'est le mei... Lire la suite
24 avril 2018 à 20:42 - Messages
A mon sens, il y a 2 aspects qui rentrent en ligne de compte lorsque le compte est détenu en fiat auprès d'un exchange. - Est ... Lire la suite
23 avril 2018 à 21:34 - Messages
Si le paillis provient du commerce, la probabilité que ce soit du pin maritime est forte. http://www.gerbeaud.com/jardin/fiche... Lire la suite
13 avril 2018 à 23:39 - Messages
Pour la taxe d'habitation, condition être occupant des lieux au 1er janvier, donc la taxe d'hab 2018 ne sera pas due pour ce ... Lire la suite
16 mars 2018 à 08:09 - Messages
Toujours ménager un proprio qui n'a pas encore rendu la caution...... Lire la suite
14 mars 2018 à 20:29 - Messages
Bonjour, Effectivement, je pense que dès lors que tous les arrondissements lyonnais sont en zone tendue, il y a préavis de 1 m... Lire la suite
8 mars 2018 à 17:17 - Messages
Je pensais aussi à Ji-Sung Park mais après qq recherches, il y a eu un peu plus tôt dans les années 80, on peut dire bcp plus... Lire la suite
3 mars 2018 à 00:32 - Messages
+ développement du télétravail, pas besoin de 100%, j'avais lu que 15% de trafic en moins lors des heures de pointe permet d... Lire la suite

Jeux

    Artimon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Artimon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Artimon n'a publié aucune critique de jeu.