SpaceBozo

Dernières publications

RSS
19 mai 2014 à 22:06 - Messages
Il savait très bien que sa femme les observait, ce qui lui donnerait plus tard 1 - l'occasion de la balancer dans le puit 2 -... Lire la suite
Je suis d'accord, il fait trop propre sur lui. Même le gentil Hodor est plus impressionnant.... Lire la suite
14 mai 2014 à 20:59 - Messages
Je pense que c'est surtout la noblesse apparente du personnage qui nous le rend sympathique et pas une sorte d'inoffensivité d... Lire la suite
12 mai 2014 à 22:35 - Messages
J'étais parti pour dire que c'était l'un des pires avec l'arc sur Theon, vraiment mal tourné (la soaur arrive en bateau avec 1... Lire la suite
Ouais mais il peut prétexter que le chef de la garde est censé pouvoir se battre ou bien il ne sert à rien.... Lire la suite
Je ne suis pas certain qu'elle ne faisait pas ça par vengeance, vu la facilité avec laquelle elle lui dit qu'elle n'est qu'une... Lire la suite
9 mai 2014 à 19:27 - Messages
"Maman terreur nocturne" et l'ensemble de l'épisode étaient vraiment très drôles. ps: ma famille "bien blanche" te met des pou... Lire la suite
3 mai 2014 à 18:39 - Messages
Salut, Je cherche une veste entre la veste classique et la veste militaire (cintré, pas mal de poches, mais ça doit ressembler... Lire la suite
Plutôt dans ce style là http://www.esprit.fr/hommes-vestes-manteaux/veste-vintage-l%C3%A9g%C3%A8re-en-coton-044EE2G002_251 Mai... Lire la suite
Alors il me faudrait un truc moins streetwear justement. Un poil plus habillé mais avec un côté décontracté.... Lire la suite
28 avril 2014 à 22:49 - Messages
22 avril 2014 à 14:44 - Messages
bon bah edit puisque ça choque. On verra bien au prochain épisode mais je pense pas avoir tord. Ca doit être obsessionnel, fau... Lire la suite
21 avril 2014 à 22:26 - Messages
Toujours la même rengaine avec Daenerys: je viens vous libérer, mourrez pour moi ou mourrez! C'est une proto communiste en somm... Lire la suite
15 avril 2014 à 23:15 - Messages
Une des morts les plus impressionnantes que j'ai pu voir dans ma télévision. Je ne sais pas si ça ient du maquillage mais bon s... Lire la suite
8 avril 2014 à 01:48 - Messages
Classe? Je le trouve vulgaire et il a une tête de petite frappe. Par contre vu son lien avec les Lannister, j'attends de voir ... Lire la suite
Vraiment je ne pensais pas à ça. C'est son attitude en général aka "je suis lareine je contrôle tout" alors qu'elle va de déco... Lire la suite

Jeux

    SpaceBozo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SpaceBozo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SpaceBozo n'a publié aucune critique de jeu.