pgeiss

Dernières publications

RSS
3 mars 2016 à 09:35 - Messages
Regarde http://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/black-desert-online/ C'est peu être pas la panacée mais ça peu ... Lire la suite
1 mars 2016 à 08:43 - Messages
Bonjour Je serai moi aussi intéressé par une petite clé pour testé avant d'investir :) Je repasserai donc le 3 faire un petit... Lire la suite
3 février 2016 à 21:45 - Messages
C'est ce qui me fait un peu peur car comme dans la plupart des mmo je suis un joueur matinal et donc la population est souvent... Lire la suite
2 février 2016 à 21:54 - Discussion
Bonjour Je vais enfin tester le jeux après pas mal d'année d’hésitation car je ne trouve plus de mmo qui me plais alors j'ai bi... Lire la suite
21 décembre 2015 à 12:19 - Discussion
Bonjour Je viens de me relancer dans le jeu ce weekend en statut privilège apparemment (ancien abonné) et je suis effaré par l'... Lire la suite
29 septembre 2015 à 09:24 - Messages
Bonjour Apparemment il y a pas mal de problème de file d'attente a voir le forum officiel mais y a un truc que je pige pas, le... Lire la suite
7 septembre 2015 à 11:37 - Discussion
Bonjour Arrivant lv100 et commençant mon optimisation, pourriez vous m'indiquer les caps des différentes stats afin de ne pas f... Lire la suite
1 septembre 2015 à 12:11 - Messages
Bonjour Je continue sur le même thème :) Si je transfert mon stockage partagé et garde robe d'Estel sur Siranon qui en a déjà... Lire la suite
29 août 2015 à 13:30 - Messages
Il y a une petite chose que je n'ai pas compris dans le futur transfert. Le transfert s'effectue perso par perso et non pas le... Lire la suite
7 août 2015 à 13:00 - Discussion
Bonjour Suite a la fermeture d'Estel qui va apparemment enclencher une grande migration vers Siranon je me posai une petite que... Lire la suite

Jeux

    pgeiss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pgeiss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pgeiss n'a publié aucune critique de jeu.