pgeiss

Dernières publications

RSS
7 juillet 2009 à 18:20 - Discussion
Je viens ici proposer mes services a une confrérie, ma démarche est différente de la classique candidature sur le forum d'une gu... Lire la suite
1 juin 2009 à 18:58 - Messages
30 mai 2009 à 19:19 - Discussion
Bonjour Je suis venu vous présenter le site que je viens d'ouvrir pour faire partager mon gout pour les paysages de GW. J'ai c... Lire la suite
1 juin 2006 à 21:06 - Messages
Vous pouvez postuler ici Bien sur il faut une petite inscription pour pouvoir poster :) Sinon nous sommes toujours principale... Lire la suite
31 mai 2006 à 12:51 - Messages
Je viens vous tenir au courant :) Nous sommes maintenant 4 guildes grace a l'arrivé des "Alliances Of Blood" N'hesiter pas a ... Lire la suite
22 mai 2006 à 20:44 - Messages
Voila, les "Bahamut" nous ont rejoints, maintenant nous n'attendons plus que vous pour venir compléter cette joyeuse fraternité... Lire la suite
20 mai 2006 à 13:17 - Messages
Je viens vous tenir un peu au courant de l'evolution de cette aliance :) Nous avons eu le plaisir d'accueillir la guilde "Lord... Lire la suite
19 mai 2006 à 04:20 - Messages
Nous venons de la creer donc nous sommes la seule guilde actuellement mais il faut bien commencer un jour :) Sinon nous somm... Lire la suite
18 mai 2006 à 10:13 - Discussion
Oyé Oyé combattants et combattantes de Cantha et membres de la faction Kurzik, je viens vous annoncer la création de l'alliance ... Lire la suite

Jeux

    pgeiss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pgeiss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pgeiss n'a publié aucune critique de jeu.