Mo_WantMore

Dernières publications

RSS
2 août 2008 à 16:22 - Messages
je suis intéressée aussi par l'ouverture d'un nouveau topic spécial BM... si ça se fait merci de reporter l'adresse ici, histoi... Lire la suite
grand merci monsieur le modo :merci:effectivement, Jirria, pour faire un animal de haute qualité, c'est très cher... car le mat... Lire la suite
29 juillet 2008 à 18:07 - Messages
ça y est, j'ai trouvé comment faire pour l'XP de ma panthèrequand je l'emmène chasser de l'hydrolase sur des lvl 90, je lui met... Lire la suite
22 juillet 2008 à 02:56 - Messages
oui, bon, même en tuant seul des +5 que lui sur une planète qu'il aime, c'est pas terrible... ouh là là, ça doit être long de f... Lire la suite
18 juillet 2008 à 16:39 - Messages
je suis sur Farstar mais la recherche par nom marche enfin au bazar, aucune raison que ça soit différent sur Kauridonc vendor l... Lire la suite
oui mais comment faire de l'xp sans supplément ?j'ai remarqué que ma panthère faisait + d'xp sur des créatures qu'elle aime tue... Lire la suite
16 juillet 2008 à 13:40 - Messages
d'accord avec Jirria, c'est quand même un des seuls jeux où on peut tout à fait faire autre chose que combattreil est très très... Lire la suite
13 juillet 2008 à 02:00 - Messages
HelloBen moi j'ai reçu le mail un peu tard, vu que ça a recommencé depuis le 26.06, mais j'y suis depuis une bonne semaine et j... Lire la suite
4 avril 2008 à 18:34 - Messages
Il me semble que c'est en rapport avec ce grand "classique collaboratif" internet, et par là-même, des informaticiens, cf Googl... Lire la suite
3 avril 2008 à 14:43 - Discussion
bonjour voilà, je me permets de poser ce sujet ici pour information, sans vouloir ouvrir de débat pour autant, car c'est un thè... Lire la suite
30 mars 2008 à 12:36 - Messages
helloA propos de l'interface configurable, il y a en plus de Alt+* (qui permet de déplacer les éléments), plusieurs nouvelles f... Lire la suite
28 mars 2008 à 12:16 - Messages
Et Silian sait de quoi il parle... s'il y avait vraiment une guilde qui présentait ce genre de risque sur estel, c'était la sie... Lire la suite
ouh là, j'aurais pas dû lancer ça :aide:ce serait sympa de pas en faire un sujet de crise, les autres :) :merci:mais bon, à un... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars Galaxies

    2007 - SWG va bien
    Malgré la mauvaise réputation que lui en font ceux qui sont partis après le NGE, SWG reste aujourd'hui le jeu le plus vaste, le plus beau, le plus intéressant et varié auquel il soit possible de jouer. Un an après "cette erreur tactique d'introduction ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mo_WantMore