Ecchi

Dernières publications

RSS
21 mai 2014 à 22:40 - Messages
Tu donnes les réponses avant la fin ? C'est sympa :mdr:... Lire la suite
20 mai 2014 à 20:46 - Messages
Il a y largement de quoi faire une 2e ET 3e saison même, et vu comme c'est parti, la saison 1 va se finir sur un cliffhanger ..... Lire la suite
KyoAni, ils font plus que du kawaii, je suis tristesse. Et merci encore Geglash Galgesh. http://i.imgur.com/Sx2BYK0.jpg ht... Lire la suite
15 mai 2014 à 20:37 - Messages
J'ai pas d'image donc je mets la réponse en spoiler : Sekirei... Lire la suite
11 mai 2014 à 17:41 - Messages
Pas encore vu le 18, mais en tout cas jusqu'au 17 c'est fidèle au manga en tout cas. Ceux qui aiment l'anime aimeront le manga.... Lire la suite
10 mai 2014 à 19:07 - Messages
KoS 5, pareil qu'Adnae, c'est beau à voir. Par contre c'est vrai que c'est difficile d'imaginer où ils vont arrêter... Tout ... Lire la suite
Personnellement je trouve que l'ambiance très fade/froide correspond très bien, c'est pas du tout consensuel comme approche, et... Lire la suite
8 mai 2014 à 22:40 - Messages
La bonne question est surtout quel arc vont-ils animer ?... Lire la suite
C'est ce qu'il me semblait aussi mais bon, j'espérais que quelqu'un me dise le contraire... Donc ça sera la même soupe ... Lire la suite
1 mai 2014 à 13:13 - Messages
Nooooooon ! J'ai mal rien que d'en entendre parler :sanglote: Sinon ShlacK, ton affiche me fait penser à Kimengumi ver... Lire la suite
26 avril 2014 à 16:36 - Messages
Si je regarde ! On n'en entend pas beaucoup parler donc on doit être peu à regarder. Je lisais déjà le manga, et c'était ... Lire la suite
26 février 2014 à 13:11 - Messages
J'ai raté des trucs... Sans déconner pas avoir retrouvé la 29 et la 50 :sanglote:... Lire la suite
21 février 2014 à 20:01 - Messages
Ca manque de Neko Nyan Dansu, mais bon... (la 51 rattrape un peu le coup :p) Sinon afk suicide, ça m'a trop filé un coup de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ecchi n'a publié aucune critique de jeu.