Claxos Verbitur

Dernières publications

RSS
23 avril 2003 à 06:49 - Messages
Oui, comme les tanks qui terminent l'Epic run de Crahn et qui se retrouvent avec un chouette implant à se mettre dans le cerve... Lire la suite
22 avril 2003 à 20:50 - Messages
Une raison de plus de financer les Tsunami :D Oh, et puis non, débrouillez-vous entre vous, faites-vous mal... Tant que vous ut... Lire la suite
22 avril 2003 à 20:45 - Messages
Etre hors de portée quand tu es en équipe ne change rien, tu peux tout de même communiquer avec eux. Les canaux de discussion n... Lire la suite
22 avril 2003 à 20:34 - Messages
Ils sont localisés.Balance quelques pruneaux dans les jambes d'un mec, tu auras le plaisir de le voir se traîner et de faire un... Lire la suite
21 avril 2003 à 22:41 - Messages
Nom : CadavreClasse : PrivéFaction : TangentArme de choix : fusils... Lire la suite
21 avril 2003 à 22:37 - Messages
J'ai fait UNE runtime error depuis hier soir, ça porte mon compte à deux depuis que j'ai le jeu. Je sais vraiment pas ce que vo... Lire la suite
19 avril 2003 à 18:51 - Messages
Si ça commence à ce niveau dès maintenant, je sens que je vais prendre mon pied :)... Lire la suite
14 avril 2003 à 16:12 - Messages
Merci !Après un petit reroll, j'ai fini par prendre Tangent, je sens que je vais encore laisser mon côté subtil s'exprimer... T... Lire la suite
13 avril 2003 à 02:54 - Messages
13 avril 2003 à 02:52 - Messages
C'est vrai que vu le nombre de messages sur Neocron, on sent que ça manque...... Lire la suite

Jeux

    Claxos Verbitur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Claxos Verbitur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Claxos Verbitur n'a publié aucune critique de jeu.