Claxos Verbitur

Dernières publications

RSS
20 septembre 2003 à 19:55 - Messages
Si tu tues un ennemi en zone d'anarchie, tu perds pas de SL.Biotech ont pour ennemis tangent, crahn et TG. Va dans le QG d'un d... Lire la suite
Que TG en ennemi ? C'est quoi ta faction...... Lire la suite
17 septembre 2003 à 15:55 - Messages
Ouin, monsieur le modo, y m'insulte !Bon, blague à part, je suis pas un gros laid, je suis un veau en peluche. Et puis j'ai vu ... Lire la suite
16 septembre 2003 à 00:14 - Messages
Mort définitive évidemment.Sans audace, pas de classe.... Lire la suite
15 septembre 2003 à 21:58 - Messages
Que veux-tu... Les factions sortent de leurs stéréotypes. Rien n'est plus délimité nettement. Même les CA vendent des drogues. ... Lire la suite
15 septembre 2003 à 21:55 - Messages
Hu hu... HihihihouhouhouhahahHAHAHHAHAHAHAH !!!!!!Heu... Non rien.... Lire la suite
7 septembre 2003 à 17:20 - Messages
Privé, c'est une bonne classe, mais c'est aussi la plus facile à rater complètement, parce qu'on se dit qu'on peut tout faire,... Lire la suite
4 septembre 2003 à 22:51 - Messages
Le message de cette pub n'est pas la climatisation, c'est le cul. Enorme nuance.... Lire la suite
30 août 2003 à 15:41 - Messages
Même avant, Satia.Mais de toute manière ils ne te débitent pas tant que la période d'essai n'est pas finie. Donc tu n'as pas de... Lire la suite
27 août 2003 à 22:35 - Messages
eMule c'est l'idéal pour les gros programmes, surtout si tu as une petite connexion. Tu le laisses tourner, il finira par te tr... Lire la suite
27 août 2003 à 04:17 - Messages
Cool, j'ai un fan.Je conserve les mails de Penis Enlargement pour mon fils, il pourra me remercier plus tard.Et hop.... Lire la suite
Et puis ça n'est pas un poste à flood, j'exprime mon avis de membre à part entière de la communauté.Et hop.... Lire la suite
Si on ne cherchait à vendre quelque chose qu'à des gens qui en ont réellement besoin, ça se saurait.Et hop.... Lire la suite

Jeux

    Claxos Verbitur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Claxos Verbitur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Claxos Verbitur n'a publié aucune critique de jeu.