ses moi new vald

Dernières publications

RSS
3 mai 2006 à 14:48 - Discussion
voila depuis la maj je ne trouve plus :maboule: d'endroit pour entrenai mon sadidas niv 13 a part les tofu mes il sont nul voila... Lire la suite
1 mai 2006 à 11:25 - Messages
1 mai 2006 à 11:18 - Discussion
voila bonjours tous le monde je suis devenu forgeur de boucliers mais je ne trouve pas le marteaux pouvait vous me dire ou ils s... Lire la suite
25 avril 2006 à 10:07 - Messages
ok merci et je suis contents ses mon premier topic qui est pas fermer:)... Lire la suite
25 avril 2006 à 10:00 - Discussion
voila je me demander comment on pouvait prendre des screen quand on joue et comment on fais merci de répondre :ange: Lire la suite
25 avril 2006 à 09:30 - Discussion
voila je parle pour quand dofus arena ne sera plus une bêta test et si vous savez quelques chose dite le moi merci ???:ange: :me... Lire la suite
19 avril 2006 à 14:40 - Discussion
a 3k vous pouvez couper autan d'avoine que vous voulez pendant 1 jours ici ! (s'est a moi j'ai acheter le terrain)!!! et je vend... Lire la suite
19 avril 2006 à 13:45 - Discussion
voila je voudrai savoir les objets augmentant le nombre d'invocation et les conditions pour les portée merci :aide: Lire la suite
18 avril 2006 à 19:18 - Messages
oui sa je sais mes pourquoi ses interdit au sacrieurs s'est sa que je ne comprends pas... Lire la suite
18 avril 2006 à 19:16 - Discussion
la plus part des ange et démons de gros nivo sont des sadida et des feca :ange: Lire la suite

Jeux

    ses moi new vald joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ses moi new vald n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ses moi new vald n'a publié aucune critique de jeu.