Paho-

Dernières publications

RSS
18 février 2016 à 12:52 - Messages
Grâce au shop j'ai accès à un set rage 5/6* sans sub vraiment joli (pas mal de vit/hp, mais pas trop de cr/CD) J'ai actuelle... Lire la suite
17 février 2016 à 16:16 - Messages
Y'avais un post sur reddit qui donnait une strat pour focus sur l'obtention du nat 5. Consistait à farm necro b10 pour full man... Lire la suite
28 janvier 2016 à 17:15 - Messages
Y'a pas Mana qui a passé Toa 1-100 avec la même équipe, farmable qui plus est ? Barreta(L)/Veromos/Bernard/Spectra/Bella... Lire la suite
27 janvier 2016 à 15:41 - Messages
Je pense venir faire un tour chez Avalanche, je préfère le challenge que le farm de points. J’espère que je ne vise pas trop "... Lire la suite
Mes runes sont pas ouf non plus :( Finalement, je vais peux-être devoir farm un peu avant :(... Lire la suite
27 janvier 2016 à 15:02 - Messages
Non, go Veromos ! C'est vraiment le mob le plus utile en "farmable", il te fera un bond assez incroyable dans le jeu. Person... Lire la suite
22 janvier 2016 à 17:41 - Messages
C'est toi :( J'ai commencé sur la sirène vent (je pouvais pas farmer le b1 du coup, j'étais triste), donc pas si longtemps m... Lire la suite
22 janvier 2016 à 15:12 - Messages
Oui et non, je préfère que mon Vero joue très souvent, que 4 fois d'affilé une fois, et plus de proc après ^^'... Lire la suite
21 janvier 2016 à 14:27 - Messages
Perso j'ai jamais utiliser Lulu (howl eau), j'ai toujours préféré Colleen (harpu feu) et Konamiya (garuda eau), mais après c'es... Lire la suite
20 janvier 2016 à 15:46 - Messages
Bonjour ! J'ai actuellement une guilde, qui me rapporte une dizaine de pts guilde par jour grâce aux défenses, et rarement d... Lire la suite
20 janvier 2016 à 12:11 - Messages
Je connais pas les chasseurs de bêtes, jamais utiliser, excepté le feu pour la fusion ^^' Les runes 1/2* n'achète pas, même a... Lire la suite
Yep, Shannon meurt dans les trash, pourtant j'ai retirer sa runes 2 VIT pour mettre une %HP 6* :( J'hésite à monter cette run... Lire la suite
Des fois, t'as de la "chance" d'avoir le mob avec une étoile de plus et éveillé, par exemple là t'as eu tygryss 2* éveillé à ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Paho- n'a publié aucune critique de jeu.